Chapitre 11

1.4K 70 0
                                    

Ça fait maintenant 10 mois que Hayes et moi sortons ensemble! Il me prépare une surprise! Je dois m'habiller chic!

Je reçois un texto de Val:

Val- Omg sa fait 10 mois pour toi et Hayes!

Moi- Pour vous aussi!

Val- Il me prépare une surprise! Il est le meilleur! Toi aussi je suppose? 😜

Moi- Ouais 😍

Val- Je dois me préparer je te laisse bye! Xoxo

Moi- Bye!

Je mets ma robe rouge, avec mes vans noir😜! Je mets du fard a paupière et du mascara et je frise mes cheveux! J'ai tellement hâte! J'entends sonner à la porte, c'est ma mère qui ouvre 😳 .

Je descend mais j'arrête au milieu pour écouter leur conversation .

Hayes- Bonjour! Je me présente je m'appelle Hayes Grier! Je suis le petit ami a Mary!

Mère- Bonjour! Wow ! C'est vrai que tu es mignon!

Moi en courant- Maman!! ☺️ Aller Hayes on y va!

Mère- Vous aller ou habiller comme sa?

Moi- C'est une sortie ! Sa fait 10 mois qu'on sort ensemble! Il me fait une surprise!

Hayes- Oui je l'aime beaucoup et inquiétez vous pas, je ne lui ferai pas de mal ! Je l'aime trop pour lui briser le cœur ! ❤️

Mère- Oh je m'inquiète pas tu a l'air d'un gars très gentil! Je te fais confiance!

Moi- Bon! Let's GO!

Hayes et moi- Bye!

(10 minute plus tard)

Hayes- Ferme tes yeux! ❤️

Moi- Ok ❤️

Hayes- Ouvre les maintenant! ❤️

J'ouvre les yeux et.... C'est l'endroit ou on s'est rencontrer la 1ère fois! Le parc! Il y avait une couverture sur le sol avec de la pizza! (Oui j'adorerais sa comme 1ère date) On était installer sur le bord du lac dans le parc!

Moi- Awwwn tu es trop chou 😍❤️

Je lui saute dans les bras et je l'embrasse .

Le gars specialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant