La Rencontre

12 1 0
                                    


Après trente bonnes minutes de marches sous un soleil de plomb j'arrive enfin au super marché, j'entre et décide de ce que j'aurais envie de manger dans la semaine, comme toute personnes lambda je me dirige instinctivement au rayon des pattes et riz, je prend un paquet de chaque, je prend ensuite des choses basiques et passe également au rayon soin, je dois reprendre du shampoing, je prend celui pour cheveux colorés et me dirige vers la caisse afin de payer mes articles. Je sors enfin du magasins mes sacs en mains et repart en sens inverse pour repartir à mon appartement.

Je m'arrête au passage piéton pour laisser passer le tramway mais au moment de reprendre ma marche une fois passer, je suis arrêté par une silhouette qui ne m'aie pas étrangère se trouvant de l'autre coté, c'était elle, toujours habillé d'un bustier mais cette fois si écru et d'une jupe fendu sur les coté grise et des escarpin noir, tout cela faisaient ressortir une poitrine généreuse mais marquaient également une taille de guêpe, on dirait une des ces filles tout droit sortie d'un magazine de mode, mais là elle était en face de moi et avançait dans ma direction. Elle passa à coté de moi et sans un seul regard me lança:

-'' Suivez-moi''

Confuse, je restais bloquée quelques instants mais décida de la suivre jusqu'à une voiture, une berline noir où elle monta et d'un signe de main m'invita à faire de même. Je m'assis alors à sa droite et ferma la portière. Et elle reprit d'une voix neutre.

-'' Où habitez-vous ?''

Je donna alors l'adresse de mon appartement et d'un signe de main de sa part le conducteur se mit en route. Elle remonta alors la vitre nous séparent alors de l'avant de la voiture.

-'' Jordan, est-ce bien votre nom ?''

-'' Ouu.. oui, mais comment le connaissez-vous ?'' répondais-je un peu troublée.

-'' Il était simplement inscrit sur votre badge quand je me suis rendu au bar l'autre soir''

Je rougis alors par mon manque de raisonnement et étonnement elle eut un sourire en coin.

-'' Ce n'est rien, mais revenons en au fait. Pourquoi n'avez-vous pas pris la peine d'appeler le numéro que je vous ai transmis ?''

-''Et bien, je ne savais pas si je devais appelé, il s'agit bien de votre numéro ?''

-'' En effet.''

-'' Je pensais qu'il s'agissait d'une erreur...''

Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'elle était déjà appuyé sur moi à m'embrasser, un baisé qui n'était tout sauf doux, sauvage, plein de désir. Tel que je n'avais pas remarqué que nous étions arrivé, la portière s'ouvrit alors et je la repoussa dans un sursaut, elle sourit et se rassit dans le fond de son siège en cuir noir. Je descendis précipitamment de la voiture, gênée de s'être fais surprendre par le conducteur, la main posé sur mes lèvres.

-'' Ceci est une invitation à rappelé ce numéro'' reprit-elle sans même me regarder.

Le conducteur referma la portière et sans se soucier de moi retourna à l'avant et démarra dans un vacarme. J'étais resté là, sur le trottoir, mes sacs de courses à mes pieds me demandant ce qui s'était passé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant