_Juvia_
- Eh la jolie minette bleue ! Une bière !
Je me retourne avec un faux sourire sur la face : le "s'il-te-plaît" c'est pour les buffles ?
- Ça arrive tout de suite !
Je répond en contenant ma rage.
Si je pouvais leur envoyer mon poing dans la face aux gens comme ça.
Mais je ne peux pas faire ça avec le risque de perdre mon travail, car pas de travail, pas d'argent.
Pas d'argent pas de loyer, et pas de loyer pas de lycée et... Enfin bref, je pourrais pas rester en ville.
J'arrive au comptoir et donne ma commande à Lyon. (c'est le "barman" )
Je ramène ensuite la bière à "Macho-Man" puis pars rapidement à la recherche d'autres clients.
•••
Je sors enfin du café, le Mercredi soir le service se termine à minuit et je suis épuisée.
- Tout va bien ?
Me demande mon collègue aux cheveux blancs en sortant à son tour du bâtiment encore plein.
- Fa-ti-guéeeee...
Je soupire en descendant les marches extérieures.
Il me rejoint rapidement et propose :
- Je te raccompagne si tu veux ?
- Hum... D'accord ! Merci Lyon !
On entame alors notre marche tranquillement en parlant un peu.
Je regarde autour de moi, cherchant des éléments pour avoir de l'inspiration pour mon livre.
- Je voulais savoir, tu fais quoi cette été ?
Me demande soudainement Lyon en souriant.
- Euh... Rien... Pourquoi ?
Je souffle interrogative, en essayant de marcher sur la pointe des pieds.
- Et bien on pourra se voir pas vrai ?
- Oui ça serait trop cool ! Je te présenterais Gray !
M'exclamais-je avec entrain, il éclata de rire et je le rejoignis rapidement.
Je lui avais déjà parlé de Gray une fois mais ils ne s'étaient jamais vu.
- J'ai une autre question aussi...
Je lui jeta un regard interrogateur, il me toisa de ses yeux bleus avant de soupirer :
- Non rien laisse tomber, je te le dirais vendredi...
- De... ?
Il ne répondit pas et accéléra le pas, je le suivit rapidement avant de lui tirer la manche.
- C'est ici, arrête toi idiot !
- O... Oh... pardon je regardais pas.
VOUS LISEZ
Désolé, je crois que je t'aime.
FanfictionJuvia et Gray sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Juvia est toujours en mouvement et elle attire toujours l'attention sur elle car elle est assez bruyante et hyper active. Gray est l'inverse, froid, distant avec tout le monde et san...