CHAPITRE 2

56 6 2
                                    

PDV ANNA

Émilie essayait de me consoler en vain.Aucune larme ne coulait sur mes joues,mais mon cœur, lui, était détruit. J'étais anéantie.Le garçon que j'aimais depuis deux ans venait de me quitter sans aucune raison. Notre histoire ne demeurait plus que poussière.Elle semblait désormais faire partie du passé,et ne pourrait plus jamais être dans l'instant présent.
Mon corps semblait sans vie. Il avait perdu toute l'énergie qui le parcourait il y a encore quelques temps.Emilie me parlait depuis maintenant une heure,assise en tailleur sur mon lit,en essayant de me faire passer à autre chose alors qu'elle savait très bien que c'était parfaitement impossible pour moi. Je serais incapable de dire ce qu'elle me racontait.Mes pensées prenait beaucoup trop de place pour laisser place à ses mots,gentils soient-ils.Je m'en voulais de ne pas l'écouter,mais je n'avais ni la force,ni le courage.Au bout d'un moment,je crus comprendre que sa mère voulait qu'elle rentre avant 21h mais que demain elle viendrait me chercher pour m'accompagner au lycée.Je hochais la tête pour acquiescer,contente d'être enfin seule,complètement seule.

Je pris mes écouteurs et mis une chanson pour me déconnecter de ce monde bien trop cruel avec moi.Tous les souvenirs resurgissaient et je m'endormais.Comme si mon corps s'endormait pour que je cesse de penser à Julien.

Mes yeux s'ouvrirent, se posant sur mon réveil qui indiquait 00:07.

Après avoir insulté et donner toute ma haine à mes insomnies,j'attrapai mon téléphone.Un nouveau message s'afficha.Mon doigt glissa machinalement sur mon écran tactile pour faire apparaître un message inhabituel.

Inconnu :
Moi : Salut ! C'est Harry.Bon d'accord on ne s'est jamais parlé mais il y a un début à tout, non ?

Je restai dubitative un moment jusqu'au moment où mon cerveau percuta enfin.Harry Parker !

Un rire nerveux m'emporta.Harry Parker avait décidé de jouer avec moi !Je me repris me rappelant que mon frère dormait dans la chambre juste à côté et attenuai donc mon rire beaucoup trop bruyant pour une maison endormie.

Toutes les filles qui étaient tombées dans les filets d'Harry,je les avais vu pleurer dans les vestiaires lors des heures de sport et à la cafétéria.En faisant ma petite enquête,j'avais réussi à deviner que MR Parker ne prenait les filles que pour des objets et qu'il jouait littéralement avec.C'était tellement dommage car il était magnifique avec sa chemise et ses cheveux toujours coiffés à la perfection.L'idée me vint d'effacer son numéro pour ne pas finir aussi minable que toutes ces autres filles mais je me rétractais quand je souvins que Julien m'avait incontestablement déjà mis dans ce sac,le sac des filles désespérées.

N'ayant rien à perdre,je décidai de rentrer dans son jeu ignoble afin de gagner pour le faire souffrir à son tour et venger toutes les filles qu'il détruisait sans remord.Moi aussi je voulais jouer.Une feuille vierge m'attendait sur mon bureau où je notais mon but ultime : Lui apprendre que l'amour n'était pas un jeu comme il le laissait paraître.Oubliant complètement que je faisais ça en pleine nuit,mon frère m'offrit le privilège de me le rappeler par des coups dans la cloison qui nous séparait.J'éteignais ma lampe de bureau et je m'emmitouflai dans ma couette en essayant de faire aucun bruit avant de répondre au message d'Harry.

Moi :
Ravie de te connaître :)

Un sourire se dessina au coin de mes lèvres laissant apparaître une satisfaction.

J'éteignais mon téléphone afin de ne pas être tenter de le regarder toutes les cinq minutes et j'essayai de m'endormir.Mes yeux n'étaient peut être pas rivés sur mon téléphone mais en tout cas,ils l'étaient sur mon plafond.Impossible de m'endormir avec toutes ces pensées qui me parcouraient.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Briseur de Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant