Le Réveille

583 33 4
                                    

Je me réveille dans un lit d'hôpital, sans aucuns souvenirs de qui je suis ni de ce qui m'est arrivée.
Je regarde autour de moi il n'y avait rien de bien intéressant à part une poche de sang reliée à mon bras et une autre poche avec un liquide transparent.
À ma gauche se trouvait une machine contrôlant les battements de mon cœur.

Quelqu'un entre dans la chambre.
Une femmes plutôt belle. Elle me regarde choquée et commence à pleurer.
Mais que ce passe t'il?
Et... Qui est-elle?
Elle s'approche et me prend la main.

???: /en pleure/
Dieux merci tu t'es réveillée!

Moi: Excusez-moi mais... Qui êtes vous?

Elle redresse sa tête.

???: T-Tu ne te souviens plus de moi...?

Moi: Nan...

Maman: Je... Je suis ta mère...

Je la regarde surprise.

Moi: maman...?

Maman: /pleure/
Oui...

Moi: qu'elle est mon nom?

Maman: tu ne te souviens même pas de toi ?

Je hoche négativement la tête.
Elle se calme petit à petit et m'explique tout ce qu'elle sait de moi.
Je pense que je ne disais pas tout à ma mère. s'est normal après tout d'avoir des secrets.

Maman: tu t'appelle Min Hayun tu as une meilleure amie du nom de So Hee. Tu as 19 ans depuis 2 mois... Tu es dans le coma depuis le jour de ton anniversaire. Tu t'es faite renversée par une voiture avec 3 garçons de ta classe à l'intérieur. Ils ont tout de suite appelé les urgences, j'ai pus les voir quand je suis arrivée ici.
Tu étais en salle d'opération et eux attendais celui qui conduisais s'est excusé il était en pleure il s'en voulais tellement.

Hayun: Je vois...

Maman: tu... Tu t'es vue dans un miroir ?

Hayun: heu... Nan pourquoi?

Elle sort son portable, et me le donne. Il était sur appareil photo.
Je le regarde et reste figé.

Un bleu entourait un œil vert...MON oeil  vert...

MON oeil  vert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hayun: Mais...Pourquoi mon œil est vert ?

Maman: On ne sait pas... Après ton accident les médecins ont remarqué ça. Ils n'ont aucunes explications.

Hayun:  /soupire/
Quand est-ce que je pourrais sortir ?
Et est-ce que je pourrais voir So Hee pour qu'elle me dise se qu'elle sait de moi?

Maman: Je vais demander pour te faire sortir et oui je pense que So Hee se ferait un plaisir de te revoir ! Elle me demandait sans cesse des nouvelles et venait te voir 3 fois par semaines.

Des Yeux Anormalement Veron ~{bts ff Taehyung}~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant