Pdv Hayun
Je tourne la tête et vois...
Hayun: Taehyung?
Il se retourne et j'aperçois les autres derrière.
Ils me regardent tous.
Je me souvins de se qui s'était passé plus tôt.Hayun: vous avez pas amené l'autre pute, qui sert de petite amie à Taehyung, à ma place ?
Je me lève en m'aidant de mes bras. Mais l'un d'eux me fais EXTRÊMEMENT mal.
Je retombe sur le lit en lâchant un gémissement de douleur.Taehyung: /inquiet/
Hayun! Ne force pas !So hee: /me prend la main/
Calme toi Hayun s'il te plaît évite de n'en faire qu'à ta tête...Elle a l'air tellement inquiète.
Hayun: désolé...
Après 10 minutes la douleure finit par disparaître.
So hee: ils veulent savoir pour... Tu sais quoi.
Je ne leur ai rien dis.Hayun: Je ne sais pas si je dois leur faire confiance...
Taehyung: Tu n'es pas obligée de nous le dire si tu ne veux pas...
Hayun: pourquoi tu es si gentil avec moi Taehyung ?
So hee: C'est vrais ça, avant tu ne la calculais pas voir tu te foutais d'elle.
Taehyung: ... J'étais con... Au fond c'est un peu à cause de moi si tu as eu cette accident...
Jimin: Pourquoi?
Taehyung: si je ne l'avais pas rejeté comme une merde, elle n'aurait pas traîné si tard dehors...
Hayun: comment tu peux savoir ça?
Taehyung: quand je t'ai ve par terre et que je suis allé te voir, tu avais les joues pleines de larmes.
Hayun: en même temps me faire ça pour que les autres se foutent de moi le jour de mon anniversaire c'est normal de péter un câble.
Taehyung: Le jour... De... Ton anniversaire?
So hee: t'étais pas au courant ?
Taehyung: N-Nan... Putain je me sens encore plus con !
Hayun: Il y a de quoi...
So hee: Ne le fais pas trop culpabiliser non plus...
Hayun: ouais... mais en vrai je suis aussi en tord j'étais vraiment stupide de me déclarer a ce moment là.
Je soupire et me lève cette fois à l'aide d'un seul bras.
Soudain la porte s'ouvre et le directeur entre.
Directeur: J'ai appris se qu'il s'est passé!
Hayun: (putain il est rapide le vieux)
Directeur: est ce vrais que mademoiselle Min Hayun, vous auriez blessé mademoiselle Wendy?
Hayun: nan.
Wendy: Pourquoi tu mens!?
Hayun: Je ne mens pas c'est toi qui m'a blessé c'est pour ça que je suis à l'infirmière !
Directeur: dans la cantine tout le monde dit que tu as commencé.
Hayun: Elle insulte ma pote de chienne et moi je dois rester assise comme une faible, d'ailleurs c'est ELLE qui a commencé à m'étrangler!
VOUS LISEZ
Des Yeux Anormalement Veron ~{bts ff Taehyung}~
AcciónComment réagirirez-vous si vous vous réveillez dans un lit d'hôpital sans savoir qui vous êtes et pourquoi vous vous trouvez là? Que feriez vous si vous appreniez que vous vous êtes fait renverser par une voiture et qu'à l'intérieur se trouvais le g...