Gaya

152 13 7
                                    

Un flash blanc est apparu puis s'est lentement dissipé pour laisser apparaître un fond noir face a moi. J'étais comme présente dans rien, a chaques pas que je faisais, une petite lumière apparaissait sous mes pieds.
J'avançais parceque c'était la seule chose que je pouvais faire. Et puis petit à petit des images très flou, des rires et des cries sortait de ces images. Des pleures, des bruits de pas mouillés. Il y avait tous les sons du monde et toutes les images étaient vraiment flou jusqu'à ce que j'arrive devant l'histoire que je venais de voir. Qui elle, était clairement visible. Après avoir révisionnée cette dernière, le visage de ce Min Yoongi s'afficha.

Hayun: alors c'était lui...

Une voix féminine et douce se fit entendre.

"Tu te trouve dans le coeur même de ta faculté"

Hayun: hum... Qui... Qui êtes vous?

"Je me nomme Gaya"

Hayun: Gaya? Comme la Terre?

"Tout juste, je suis celle qui te donne ton pouvoir et celle qui ne peux être entendu que par celles et ceux qui le mérite"

Hayun: je vois... Et en quoi je mérite de t'entendre ?

"Tu es spéciale..."

Hayun: je suppose que je n'en saurais pas plus

Le voix acquiesce.

Hayun: je vois, mais vous me dites que je suis dans le coeur de la faculté, mais qu'est ce que cela signifie exactement ?

"Cela signifie que toutes les histoires que tu auras vu seront regroupées ici, toutes les pensées que tu aura lu seront également là, chaques souvenirs liés à ta faculté se trouveront dans cette endroit situé au fond de toi"

Hayun: hmm... J'ai trois dernières questions! La première pourquoi lors de l'histoire de Min Yoongi, j'ai pu participer pendant quelques secondes puis ensuite je suis devenu un simple fantôme? Et est-ce vrai que cette faculté peut devenir un pouvoir plus puissant? Et enfin pendant que je suis là à te parler, que suis-je entrain de faire dans le monde réel ?

La douce voix semble quelque peu rigoler.

"Eh bien tu en as des questions"

J'esquisse un sourire, elle n'avait pas tord.

"Pour te répondre, je ne sais pas pourquoi tu as pu participer à son histoire ce qui me fais rebondir sur ta deuxième question, oui, tu peux faire évoluer une simple faculté en un pouvoir la preuve, tu passes de lire dans les pensées à voir le passé des autres et même, à agir dessus. Et enfin, actuellement tu ne bouges pas tes yeux ayant probablement virés au blanc ce Min Yoongi a revécu son passé en même temps que toi actuellement il ne bouge pas. Sur ce, tu ferais mieux de retourner dans ton monde très chère. La Terre a besoin de toi, j'ai besoin de toi"

À ses mots encore un flash blanc apparût, et je reviens dans le bureau, la main toujours entrain de serrer celle de Min Yoongi.

Tae : /inquiet/
Ha-Hayun? Que s'est-il passé ?

Je le regarde puis redirige mon attention vers Yoongi. Il semblait vouloir retenir des larmes et de la colère.

Hayun: (Il avait vécu à nouveau son passé, par ma faute...)

Je me remémore chaque partie et sans même m'en rendre compte je le pris dans mes bras.
Bien que ce ne fus pas le seule a être surpris, Yoongi était celui qui s'y attendait le moins.
Malgré cela, il m'enlace à son tour en me remerciant.

Yoongi: merci... Merci de m'avoir sauvé

Je le serre un peu plus fort me rappelant son état.

Tout le monde dans la salle était très confus.

Pdv Taehyung

Ils se serrent la main et là, ils ne bougent plus on s'interroge tous du regard et on remarque que leurs yeux ont viré au blanc.
On ne savais pas quoi faire, je jette un coup d'œil à mon père qui semble tout autant confus.
Il remarque mon interrogation et mon inquietude. Il prend alors la parole.

Père : attendons... mieux vaut ne pas empirer les choses.

Je serre les poings. Je ne voulais pas juste attendre je m'inquiétais tellement pour Hayun... Mais peut-être que mon père a raison et que si jamais on intervient cela pourrait être pire.

Près de 10 minutes passes et leurs yeux reviennent à la normale.

Tae : /inquiet/
Ha-Hayun? Que s'est-il passé ?

Elle me regarde a peine quelques secondes avant de se retourner vers l'autre...
D'un coup Hayun enlace Yoongi.
Je serre les poings un peu plus fort

Yoongi: merci... Merci de m'avoir sauvé

Tae: (mais qu'est ce qu'il se passe encore? Pourquoi m'ignore t-elle alors que j'étais super inquiet! Et pourquoi elle le serre encore plus contre elle!? C'est quoi cette merde!?)

Je ne pus me retenir plus longtemps.

Tae: /agacé/
Ça va on ne vous dérange pas.

Ils se retournent et se détache l'air gêné.

Père : peut-on savoir ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ?

Pdv Hayun

Je ne connais pas cette homme, donc je me méfie surtout après tout ce que j'ai appris. Il se présente comme étant le père de Taehyung et également comme étant la personne qui distribue les différentes facultés.
Ainsi je leur explique brièvement ce qu'il s'est passé sans parler de l'existence de Gaya, la seule qui peut la présenter aux autres c'est elle même.

Père de Tae: je vois...eh bien à peine arrivé il t'arrive déjà pas mal de chose.

Je ne répond pas.

Père de Tae: si je vous ai réuni ici c'est pour une bonne raison, j'ai donné une faculté a quelqu'un que je n'aurais pas dû... Et maintenant il devient de plus en plus dangereux. Avec sa seule faculté il pourrait créé une armée. C'est pour cela que j'ai décidé de donné à toutes les personnes de cette pièce hormis moi, des facultés afin de l'anéantir.
Je fais confiance à chacun d'entre vous.

Hayun: si je peux me permettre vous ne pouvez pas avoir confiance en moi étant donné qu'on ne se connais absolument pas. je suis là parceque vous ne vouliez pas que votre fils est ma mort sur la conscience pas vrai?

Il me regarde d'un air un peu triste

Père de Tae: Certes, tu as raison, tu n'es rien d'autre qu'une personne présente par dépit... Ni par choix ni par envie.

Hayun: très bien cela me suffit. Sur ce, je rentre chez moi.

Tae: Non attend !

Sans même me retourner je claque la porte derrière moi et trouve la sortie en effleurant les murs. Ils me permettent de trouvé la sortie avec des espèces de visions que je ne saurais expliquer.

___________________________________________
Plus de 1 ans sans continuer cette histoire je fais fort😂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Des Yeux Anormalement Veron ~{bts ff Taehyung}~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant