Je vous passe 1 mois sinon l'histoire va durée 20ans.
Bon je vais vous résume vite fait c'est 1 mois, alors avec Djibril sa se passe bien on se reproche amicalement c'est devenu comme un frère pour moi, il sait réconcilier avec Enzo et les autres, ils trainent même ensemble embat du block.
Alors depuis l'histoire avec Melia bin on l'a plus croisé, je crois qu'elle a eu tellement peur de croiser Enzo quel se planque.
Après Lucie ben le lendemain de ce qui sait passer elle est venue me prendre la tête presque je l'encastre dans un mur cel là donc depuis que elle m'envoie des piques, enfaite je crois qu'elle cherche à me faire faire péter les plombs mais je le sans que je vais bientôt péter les plombs mais vraiment.
Alors on n'est en octobre il commence à faire froid donc on commence à sortir les vestes.
On n'est un samedi, je suis posé embat avec les gas et les filles, il est 15 heures et on sait dit-on va aller mange un macfleury au macdo.
Alors il y a moi,Enzo,Djibril,Yasmina,Nora,Illias et Hamza,tousse ensemble on prend le bus direction le macdo.
On arrive au macdo, a commende pour l'instant que les garçons cherchent les commendes nous les filles on va s'assoir.
Les garçons arrivent, Hamza pose le plateau et on prend tousse notre MacFleury et on le mange. À côté de moi il a Djibril et je vois Nora nous regarder puis elle dit
Nora: et vous trouvez pas il ferait un beau couple?
Hamza: qui?
Nora: ben Neyla et Djibril
Moi: mais quesque que tu racontes ça ne va pas
Enzo: de toute façon ma sœur elle sort avec personne
Et quand il dit sa il regarde bien Djibril et je vois Djibril baisser la tête je comprends pas pourquoi.
Après sa on termine de manger tranquille dans la bonne humeur puis après sa on retourne au quartier et on se pose au parc jusqu'à 18 heures.
On est entrain de taper des barres quand un coup de pistole, on se regarde tousser puis on cours voir ce qui se passe.
On arrive derrière le bloc 10 et je vois quoi Dino:C'est un bon pote à nous, je le vois par terre en sang.
Je cours vers lui et je demande aux autres ce qui s'est passé et il me dise que c'est un gas du quartier rival qui lui a tiré dessus à cose de la bibi.
Franchement le bicrave ce que j'en pensse c'est vraiment du n'importe quoi sa tue des gens, ça détruit des familles et sa je le sais très bien à cose de sa Yacine est allée en prison à cose de sa j'ai vu ma mère pleure, mon père lui il ne pleure pas mais sa se voyais qui était mal. En tout qu'a moi jamais je ferai sa.
Bref revenons à ce qui s'est passé, alors les pompiers arrive et enmener Dino en urgence j'espère qui là rien de grave.
Je regarde l'heure et je vois qui va être 19 heures donc je décide de rentrer avant que je me fasse nicker par mes parents avec le coeur lourd de ce qui s'est passé.
Je vous passe 1 semaine car il n'a rien eu de fou à part que je comprends pas pourquoi Djibril prend des distances avec moi je comprends pas pourquoi, je vais allé parler avec lui.
Je descend embat rejoindre les autres quand je croise Djibril dans le halle entrain de vendre.
Mais c'est Une blague ou quoi, il me voit est quand il me voit
Il fait une tête genre quesque que tu fous la.
Quand il a fini il vient vers moi et je suis encore choqué de ce que j'ai vu, il me dit
Djibril: wesh quesque tu fous là?
Moi(sec): je vais rejoindre les autres
Djibril: d'accord, pourquoi tu es sec comme sa là?
Moi: tu te fou de moi t'a vu ce que tu fais, tu vends wesh
Djibril baisse la tête gênée et me dit
Djibril: je suis obligé Neyla
Moi: on n'est jamais obligé dans la vie
Djibril: si je suis obligé, mes parents ont des daite, on n'est presque à la rue faut que je trouve de l'argent rapidement c'est tout
Et là je suis choqué, je le prends dans mes bras et je lui dit
Moi: pourquoi tu ne m'as rien dit
Djibril: j'aime pas la penne des gens donc j'ai préféré garder ça pour moi
Moi: tu sais très bien que tu peux tout me dire
Djibril: je sais, mais je suis comme ça
Moi: je sais, mais tu sais que tu pourrais faire autre cause que sa franchement
Djibril: Nan mais c'est vraiment urgent mais je te promets que quand tous est payés et tout j'arrête tout
Moi: promi?
Djibril: promi
Puis après sa il me prend dans ses bras et me fait un bisou. Après ce moment je le laisse vendre et je vais rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Il a bouleversé ma vie
Подростковая литератураUn nouveau arriva dans ma classe, ce qui va bouleverser ma vie. Entre Amour et Haine Je vais vous racontez mon histoire.