Chapitre 2

48 5 0
                                    


-Mais mdrr vas-y bouge de là tu me dégoûtes

-Elle va se calmer celle la?

-Mais tu es qui toi en fait? (Dis-je en le provoquant du regard)

Il venu vers moi d'un air énervé avec sa dégaine de clodo puis il se stoppa devant moi

Je me lèves, lui faisant alors face à face et commence à lui tenir tête, MDR il croit que j'ai peur de lui? Je continuais de le regarder droit dans les yeux, il commença à le lever sa main, prêt à me frapper quand d'un coup Nacer arrêta son mouvement brusquement et le menaça

-Qu'est-ce que t'essaye de faire au juste?

-Pourquoi tu te mêle des affaires des autres, c'est pas tes histoires, alors lâche moi

-Et toi à la place de t'en prendre aux autres, trouve toi des mecs comme toi, soit disant fort, sale fils de pute

À ce moment là, une baston débuta sans que je puisse comprendre quoi que soit, les garçons les sépare après qu'ils aient échangé quelques coups, je sortis de mes pensées en voyant le bus arrivait, je serra chacun des garçons dans les bras puis on s'empressa de monter dans le bus, on s'assit chacune sur les sièges 4 places et les autres connards et Djibril partirent s'installer à l'arrière du bus, en passant devant nous ils nous lancèrent chacun des regards provoquant, même Djibril, je manqua de me lever pour continuait notre discussion, j'arrive pas à y croire...je suis choquée, je ne le croyais pas comme ça du tout Djibril, à croire qu'il est comme Fares et sa bande de con, il me dégoûtes...

On arriva à notre arrêt avec les filles, on descendit du bus puis des bruits de pas derrière nous attira mon attention, je vois Djibril marchait juste derrière, ne me dîtes pas qu'il habite dans le même quartier que nous quand même...

J'arrive devant mon bât et je fais la bise aux filles avant de rentrer dans mon bât puis je monta les escaliers, je remarqua que Djibril était toujours derrière moi, non mais il habite dans le même bloc ou quoi? C'est quoi cette journée de merde...

Je continua à monter l'air de rien, j'habite au 4ème, je vois qu'il s'arrête au 3ème, il ne m'as même pas calculé pas de Salut, rien, c'est vraiment un bâtard en fait.

Arrivée en haut, j'entrais maintenant chez moi, je vois ma mère en train de se dépêché à ranger et commencer à préparer à manger, Je lui demanda alors,

-Maman pourquoi tu te dépêche comme ça?

-Déjà enlève tes chaussures sinon tu va tout salir

Je fis ce qu'elle me dis avant qu'elle m'es lancé un truc dessus, ma mère c'est tout ma vie, je pourrais tuer pour elle, Je lui dit

-Alors qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi tu n'arrêtes pas de ranger de gauche à droite?

-Ton frère rentre enfin à la maison

-Yacine?! Il va rentrer!!

-Oui enfin...ton père et Kaïs sont aller le chercher

NON MAIS LÀ JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DU MONDE

MON FRÈRE RENTRE ENFIN !!!! Après 2 an! Sans le voir, sans lui parler à part au parloir mais là il rentre enfin à la maison.

Je vais dans ma chambre pour me préparer, car suite à ce m'as dit ma mère, elle me dit qu'il y aura une fête ce soir avec toute ma famille, je suis troopppp contente.

Je me posa au salon quand j'entendis la porte s'ouvrir et ma mère crier puis pleurer...Je me leva rapidement du canapé et courra jusqu'à l'entrée, je vois Yacine dans le coin de la porte, mes larmes coulèrent toute seules de mes yeux, il me regarda et je lui sauta dans les bras en pleurant car il m'as beaucoup manquer.

Ça fait 1h qu'il est de retour et presque tout le monde est déjà là, je suis avec mes cousines dans ma chambre, elles s'appellent Nina, Amina et Célia, elles ont toutes les trois 16 ans c'est les seuls avec qui je suis proche.

Je discute avec elle, quand d'un coup j'entends sonner, on se lèva pour aller voir qui c'était, je regarde dans l'œillère et vois ma pute de cousine, Mélia honnêtement on ne s'est jamais aimé, c'est le genre qui se promène h24 en mini jupe avec son visage orange à cause de son fond de teint de merde sans oublier qu'elle drague tout ce qui bouge, je la hais

Je fais la bise à tante, même si ce n'est pas elle ma préférée car elle fait toujours des réflexions sur moi puis les dit à ma mère et

ÇA

ME

SAOUL

Mais bon, ma mère m'as toujours dit d'être poli, après qu'elles soient aller au salon, la sonnette retentit à nouveau, je suis contre la porte du salon, en position pour voir nos prochains invités , quand ma mère ouvrit, je vois des gens rentrait dont un mec planquer à l'arrière, OH NON je suis choquée...

Il a bouleversé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant