20h18:
Pdv de Léane:Lenni ouvre la porte de chez lui en me tenant la main. Elle est chaude et chaleureuse. Je vois sa mère, qui nous regarde l'air surprise.
- Bonjour.
- Bonjour madame.
- Tu peux m'appeler Myriam. *sourir*Je lui rend son sourire! Elle a l'air tellement gentille et très douce...
- Maman, je te présente Léane, elle va rester dormir ici ce soir.
- D'accord, c'est ta petite copine?
- *gêné, cherchant ses mots*Pourquoi Lenni n'avoue t'il pas? On a pas officialisé notre couple mais il m'a bien fait comprendre qu'il m'aimait.
Je suis vexée de sa réaction...😒
Je le regarde de travers pour qu'il comprenne.- Euh, excuse-moi maman mais on va y aller.
- Attends Lenni, j'aimerais te parler seul deux minutes s'il te plaît.
- Euh, ok...Il lâche ma main. À ce moment précis, j'ai l'impression d'être seule et impuissante. Lenni c'est ma force. Je ne m'imagine pas sans lui maintenant.
{discussion Lenni/Myriam}
- N'oublie pas...
- Maman! Qui te dit que...?😳
- On ne sait jamais Lenni! On ne choisit pas ce moment...
- T'inquiète pas.
- D'accord.Lenni a l'air gêné, je ne sais pas de quoi ils parlent. Peut-être de moi après tout, mais bon, ça ne me regarde pas.
- Bonne nuit les jeunes!
- Bonne nuit Myriam!
- Bonne nuit.Il a l'air froid en plus...ohlala je me demande ce qui s'est passé pour qu'il soit dans cet état!
On monte dans sa chambre, elle est très jolie. Les murs sont gris et bleu. J'aimerais vivre ici pour toujours aux côtés de Lenni...
Il m'emmène sur son lit.- Je t'aime mon cœur.
- ...
- Qu'est ce qu'il y a bby?
- Tu m'as vexé.
- Pourquoi ça...?
- Quand ta mère a demandé si j'étais ta copine, tu ne lui a pas répondu comme si tu avais honte de moi. C'est le cas...?
- Non bby j'ai pas honte de toi!! Je ne voulais juste pas annoncer quelque chose pareil à ma mère sans qu'on en ai parlé tous les deux...😢
- Mais Lenni! On sort ensemble depuis 30 minutes, tout à l'heure limite, on sait qu'on en avait envie tous les deux! Et là on dirait que t'en a clairement plus rien à foutre!😣
- Je sais pas quoi dire.
- Attends t'es sérieux là! *larmes aux yeux*. J'aurais dû écouter mon père.
- Attends bby, c'est pas ce que je voulais dire!Je m'en vais en faisant attention à ne pas réveiller Myriam. Lenni m'attrape et m'embrasse de toute ses forces en essayant de me calmer.
- Arrête tu me fais mal!!
- Reste Léane! Il faut qu'on parle...s'il te plaît...fais-moi confiance!
- Lâche-moi!Il se met à pleurer. Je déteste le voir dans cet état, ça me boulverse...😣
- Tu veux qu'on en arrive où exactement...?
- Ça veut dire quoi ça...?
- ...
- Lenni...tu vas pas...non... *en pleure*Je le prends dans mes bras et nous pleurons tous les deux. Mon cœur l'aime mais ma conscience refuse de l'entendre.💭
Nous montons dans sa chambre. Il me murmure « je t'aime ». Je lui sourit en lui répondant « moi aussi ». Il m'embrasse langoureusement sur les lèvres. Ses baisers sont justes woww🥰
Il me couche tendrement, j'ai besoin de sentir la chaleur de son corps. Je me blottis contre lui et nous nous endormons quelques minutes plus tard😴Selon-vous, Lenni et Léane sont-ils faits pour être ensemble malgré leurs nombreuses disputes?
VOUS LISEZ
~une rencontre évidente entre deux personnes inconnues~
RomanceLéane, 16 ans, est la fille unique de Éric Lussier, le manager du jeune chanteur canadien Lenni-Kim. Elle a très envie de rencontrer le jeune chanteur mais son père ne veut pas qu'elle se rende sur son lieu de travail. Malgré ces interdictions, Léan...