Je vais écrire ce livre,
du moins... si se qu'on appelle la flemme ne m'empêche pas une nouvelle fois d'achever se que j'ai commencé...
Dans quel but? Cela, je l'ignore encore.
Mais se que je sais, c'est que je vais suivre mon propre langage, mes propres idées, et que je ne trouverai le fin mot de l'histoire que lorsque j'aurais écrit tout se que je pense, teignant chacune de ses pages d'encre noir. D'idées noirs.
Je tenterai de répondre à mes propres questions, à celles qui n'ont pas de réponses, et qui sont peut-être les vôtres aussi.
Ce livre ne plaira qu'à quelques personnes tourmentées, qui s'interrogent sans trouver leurs réponses, cherchant une vaine lumiere dans la tempête qu'est leur vie.
C'est philosophique ? Peut-être.
Ce livre sera ma vérité, et peut être la votre aussi.
Je tacherai de répondre à vos questions, de raconter ma vie, j'expliquerai mes poèmes, à ma façon,
qui sera sans doute éloignée de se que votre professeur de français vous demandera en devoir surveillé.J'évoquerai sans doute un bon nombre de sujet, selon mon humeur, ou vos réactions en commentaire ( si jamais quelqu'un est intéressé par ce livre, un jour.)
Je ne peux encore vous dire comment évoluera cette réflexion, mais j'espère qu'elle sera somme toute une bonne chose, pour vous. J'espere que cela vous fera avancer dans la vie.
Merci à vous qui lirez cette oeuvre, si je peux appeler cela une oeuvre.Tout commence maintenant.
VOUS LISEZ
Chronique de la Vie.
EspiritualCe livre, n'en est pas un comme les autres. C'est une pensée, sur se qu'est la vie. La vie? C'est un sujet aux multiples facettes, dont nous explorons quelques parties, ici. Maintenant.