Part A

6 0 0
                                    

Si jamais on me l'avait dit il y a quelques années, je n'y aurais pas cru.







~

Bienvenue à la faculté d'apprentissage du métier de manager artiste ! Vous êtes tous ici pour la même raison, le même objectif, diriger votre propre star ou votre groupe de stars ! Chaque jours 6/7 jours vous travaillerez et apprendrez sans relâche dans le but d'obtenir votre diplôme.

Ça y est c'est le grand jour ! Mon entrée dans la fac de mes rêves, dans la ville de mes rêves: Séoul ! Mon objectif est d'obtenir un diplôme pour espérer côtoyer les plus grands manager des plus grands groupes de Kpop ! Mais surtout de rencontrer ou mieux, manager, BTS ! Je suis fan de ce groupe depuis leur début en 2013. Faut dire que la Kpop à une place à part entière dans ma vie depuis ma tendre enfance. Ayant des parents coréen vivant en France, j'ai la double nationalité ! J'ai beaucoup étudié pour parler et écrire couramment coréen afin de rentrer dans cette école réputée de Sud Coréen. J'ai toujours vécu en France et les professeurs de coréen ça ne cours pas les rues, j'ai donc appris de mes parents et d'internet. J'ai quitté tout mes amis et ma famille pour cette école. Je places tout mes espoirs entre les mains de mes nouveaux professeurs. Mon prénom est d'origine française et mon nom de famille lui est coréen: Kim Marine. Phonétiquement ce n'est pas la meilleure combinaison mais cette assimilation me ressemble. Les Bangtan Boys m'ont sorti des plus grandes tristesse et m'ont donné mes plus grandes joies dans ma vie. Je les aimes tous mais mon bias est et restera à jamais Kim Seokjin. Je ne suis pas comme les autres army's car, au lieu d'être amoureuse de mon bias je le considère plus comme un membre de ma famille. Comme mon frère ou ma mère. À contrario, je me suis toujours imaginée sortir avec Jean Jungkook. Un mélange de mignonnerie et de kawaii dans une seule et même personne c'est extraordinaire.

~
Vous pouvez dès à présent consulter toutes les listes en face de vous contre le mur de verre afin de déterminer dans quelle classe vous êtes attitré dans le but d'avoir vos emplois du temps et savoir quel est votre premier cours. Je suis votre principal Mr Lee et c'est moi qui serais en charge de votre scolarité durant ces prochaines années. Bienvenue dans cet établissement et j'espère que tout se passeras bien pour vous ici. Si jamais il y a un quelconque soucis n'hésitez pas à en parler à votre professeur principal ou à moi même.

-Quel idiot ce principal, le même discours chaque années et dès que l'on va le voir il roupille sur son bureau, Dit un grand garçon au cheveux brun et au yeux marrons qui se tenait juste à côté de moi, oh pardon je ne me suis pas présenter, je m'appelles Mi-Cha, c'est ma troisième années ici et il m'en reste encore 2 pour obtenir le diplôme. Ne fais pas attention aux belles façades de ces bâtiments, à l'intérieur ce sont de vrais salles de torture pour adolescents. Seuls ceux qui ont de vraies ambitions dans ce métier restent forts et suivent les cours. Le reste abandonne.

- Très encourageant le discours d'accueil, fit-je d'un ton désespéré, je m'appelles Marine et c'est ma première année ici.

-Humm.. Marine ce n'est pas coréen, ça vient d'où? Tu n'es pas d'ici ? Demanda-t-il désemparé.

- C'est un prénom français. Non je ne suis pas d'ici, j'ai grandi et vécu en France jusqu'à aujourd'hui avec des parents coréens. Je suis bilingue.

-Ohh c'est cool ça ! Bon c'est pas que tu me saoules mais si j'arrive en retard le premier jour de cette nouvelle année ce sera fini pour moi. Tu devrais en faire autant ! On se reparles bientôt?

-Quand tu veux ! Doit-je en le voyant s'éloigner vers le bâtiment 8.

Voyons voir, je suis en classe PremièreAnnée4, bien évidemment je ne connais personne et je ne connais pas le bâtiment. Génial. Je vais demander de l'aide à quelqu'un, il y a forcément une personne dans les environs qui pourras m'indiquer mon chemin.

-Mademoiselle pourquoi n'êtes vous pas en classe ? C'était la principale adjointe. Génial comme première impression à l'administration.

-Désolé mais je suis perdue.. c'est la première fois que je suis dans cette école ou même dans une école coréenne. Je bredouillais comme un enfant de 4ans qui avait perdu son nounours..

-ce n'est pas grave tiens voici ta direction pour cette année. Elle m'indiqua le chemin et m'expliqua le mode de fonctionnement assez bizarre de cette faculté:
Chaque bâtiment comprenait 5 salles de classes et un dériver (cantine, CDI, permanence...). En tout il y a 20 bâtiment pour chaque numéro de classe différent (18) ainsi que les gymnases. Les premières années 4 était donc dans le même bâtiment que les cinquièmes années 4 etc.. c'est assez bizarre.

~

Je me dépêche d'aller en cours quand j'aperçois un vieil ami d'enfance au loin: Naoki. Que fait-il ici ?

MyLifeWithBangtanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant