À la fin des cours, je retournes chez moi. Mes parents étant rester en France, je vivais seule dans un grand appartement en plein centre ville. Il était grand mais pas luxueux. Il était très minimaliste, un bureau, une cuisine, une salle de bain et une chambre c'est tout. Rien de spécial dans ma vie. Je me dépêcha de manger un bout et d'aller faire mes devoirs pour le lendemain quand soudain je reçois un appel.
Appel entrant: Naoki
Accepter/refuser-Naoki?
-Salut Marine, j'organise une fête pour le début de nos études supérieures. Tu seras des nôtres?
-je sais pas trop.. c'est quand ?
- Mercredi soir. Il y aura des gens de notre classe. Ce serait une bonne occasion pour toit de te faire des amis dans cette école. Je doute que tu tiennes 5ans ici sans te faire un seul ami.
-Mais tu es mon ami toi non?
- Je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste que ce serait bien si tu avais une meilleure amie ou un groupe de pote sur qui compter n'importe quand.
-Hum. D'accord je viendrais.
-Génial je t'envoie toutes les informations par message. À demain !
Fin de l'appel
Dans quoi me suis-je embarquer encore. Je suis sûre qu'il m'a invité pour que je me trouves des amis afin qu'il ne m'ait pas sur le dos cette année. Sympa. Bref.
~
Après cet appel inattendu, je décide de me préparer à manger pour le soir ainsi que pour le lendemain midi. J'allume mon enceinte et mets « dimple » de BTS pour l'écouter tout en cuisinant. Je choisis de me faire un plat français pour ce soir: des croques monsieur et pour demain un plat japonais: des ramens. Je ne suis pas une experte en cuisine donc je choisis des plats assez simple à cuisiner ou tout simplement à réchauffer. Je danses comme une folle tout en préparant mon repas dans ma cuisine assez spacieuse pour suivre les chorégraphies des Bangtan's.
Après mettre mise au lit, je décide d'allumer la télévision qui était accrochée sur le mur face à mon lit. À la télévision, un reportage était diffusé à propos des BTS. J'augmente donc directement le volume pour mieux entendre. Comme tout les autres reportages, celui ci retrace le parcours professionnel des garçons ainsi que tout les récompenses qu'ils ont obtenu. Qu'est ce que je suis fière d'eux.~
Les cours se déroulent normalement toute la journée. Je rentre chez moi afin de me préparer pour la fête de Naoki. Je décide de porter une robe courte mais pas trop, noire assez simple avec des compensées noire également et un petit sac à main à bandoulière en chaîne. Je me suis légèrement maquillé et me suis attachée les cheveux en chignons basique. Avant de sortir de chez moi je préviens Naoki de mon arrivée.
J'arrive enfin à l'adresse indiquée. Sa maison était gigantesque et toutes les lumières étaient allumées. On pouvait apercevoir une piscine à l'arrière de la maison à travers le jardin. On pouvait également voir des dizaines de personnes sous le porche ainsi que dans la maison. Il y avait beaucoup d'animations: bière-pong, karaoké et jeu de la bouteille étaient au rendez-vous. Je m'avances vers l'entrée et j'aperçois Naoki qui discutait avec 3filles à peine plus petites que lui. Toutes les trois étaient blondes au yeux bleus. Quand il le vit il avança vers moi et me regarda de haut en bas comme si j'étais une étrangère.-WoW. Dit-il avec des étoiles dans les yeux comme un enfant devant la télévision.
-Quoi? C'est trop?
-N-Nan au contraire.. tu es.. magnifique.
-Oh.. merci..
-Viens je vais te présenter à mes amis !
Je n'eut même pas le temps de répondre qu'il m'avait attraper par le poignet pour se glisser entre les étudiants à moitié bourrés. Il s'arrêtera dans le jardin près de la piscine sur les transats où se trouvait 6personnes.-Alors, les gars je vous présente Marine, elle est dans notre classe à la fac et je l'a connais depuis déjà plusieurs années.
Tous me dirent bonjour à leur manière.
N-Alors Marine je te présente:
N-La blonde avec le maillot de bain là-bas c'est Cho.
C-Salut ! Fit la principale concernée.
N-La brune à côté d'elle c'est Soo.
S-Annyeonghaseyo !
N-Ensuite.. le grand blond debout derrière le barbecue c'est Yuki, mon frère mais ça tu le sais déjà.
Y-Coucou toi. Ça faisais longtemps ! Tu n'as pas changé.
N-Ensuite, le gars dans la piscine c'est Gabriel. Il vient de France aussi mais il est en Corée depuis bientôt 4ans.
G-(Français) Salut Marine, bienvenue à Séoul j'espère que l'on pourra s'entendre tout les deux !
M-(Français) Merci Gabriel !
N-Bref, L'autre blonde aux cheveux mouillés c'est Kazuko. Elle est d'origine Japonaise mais parle les deux langues.
K- Ohayo!
M- Ohayo!
N- Et pour terminer ces présentations voici mon meilleur ami de toujours: Ari.
A-Salut la nouvelle!
N- Bon bah voilà les présentations sont faites !Ils ont l'air tous très gentil ! Mais celui qui a le plus attiré mon attention c'est Ari. Il est grand et brun avec des yeux verts. Il porte une chemise à moitié boutonné à carreau bleus avec un short de piscine bleu également. Son visage rayonnait avec son beau sourire carré. Je veux en savoir plus sur lui.
VOUS LISEZ
MyLifeWithBangtan
FanficMarine, étudiante en école de management. Son seul rêve: devenir la manager des BTS! Ses idoles. Pour cela elle devras travailler dur mais le seul problème était son manque de concentration quand elle les rencontra pour la première fois