-Et enfin, dit Aizawa sensei, le dernier bungalow sera habité par Bakugo et Kirishima.
-Mais, répondit Bakugo, je ne veux pas être avec cet enculé de Kirishima ! C'est lui qui a fait foirer l'entraînement !
-Puisque certains semblent l'avoir oublié, je vous rappelle que la mission a échoué à cause de votre manque de coordination à tous. Et cela t'implique aussi Bakugo, tu es incapable de t'entendre avec qui que ce soit.
-Pfff, n'importe quoi !
-De ce fait, reprit le professeur sans prendre compte de la remarque du garçon, vous passerez une semaine dans un bungalow avec votre partenaire pour mieux vous entendre et pour pouvoir valider votre semestre. Vous devez aller à vos bungalows demain avant 18 heures.PLAN DU BUNGALOW
Le lendemain.
-Point de vue de Bakugo-
J'arrive pas à croire que je me coltine cet enfoiré de Kirishima ! Pourquoi je peux pas être avec quelqu'un d'autre ? Même Deku serait mieux que ce type !
Avec le reste de la classe, nous étions arrivés le soir même afin de découvrir les lieux et s'installer. Puis ils avaient organisé une sorte de veillée à laquelle je n'avais que peu participé puisque nos professeurs refusaient de me laisser partir. Mais bon puisque j'ai toujours le dernier mot... Ils vont pas commencer à me faire chier dès le début tous ces cons non ?
Maintenant que leur soirée de merde est terminée, je peux enfin me retrouver seul et étudier un peu. Et oui, être Le numéro un ça demande un minimum d'implication. En revanche, quelle idée de nous mettre à deux par bungalow sérieusement ? Déjà que je suis obligé de me taper leurs têtes de con chaque jour, il fallait que je sois enfermé une semaine complète avec le plus hyperactif et con de tous...
-Tch.
J'espère le croiser le moins souvent possible, cohabiter avec quelqu'un m'est insupportable. Mais bon puisque c'est pour valider un semestre...Si jamais il me dérange d'une manière ou d'une autre, je l'explose cette espèce de con ! Heureusement qu'il arrive que demain. Mettre le Numéro Un avec un cancre, je vous jure...Devoir me taper cette classe de bouffon toute la journée et en plus supporter l'autre abrutis le soir, c'est trop me demander. Je vais en exploser un avant la fin du séjour, c'est sûr et certain. Le point positif dans tout ça, c'est qu'on a encore plus de temps pour améliorer nos capacités physiques et travailler nos alters et ça, c'est cool.
-Point de vue de Kirishima-
Déjà 14 heure ?! Merde fait chier ! J'aurais jamais dû rester aussi tard à la veillée !
Je me rendais au bungalow que nous devons occuper Bakugo et moi. C'était le dernier du "quartier" de bungalows. Il avait une façade blanche, un toit noir, la porte et les fenêtres en bois plutôt foncé.
En rentrant à l'intérieur, je fût surpris de la décoration minimaliste et sobre.
Puisque Bakugo ne semblait pas être là, je me dirigeai vers la première chambre. Je fermais les volets, posais mon sac à dos et ma valise, mis ma lampe de chevet en marche, enleva mon t-shirt et mon pantalon, me retrouvant donc en caleçon et me mit dans mon lit.
Je commençais à me masturber quand je me disais que je n'avais jamais essayé de le faire sous la douche. Et comme il n'est pas là, pourquoi ne pas essayer ?
Je me dirigeais donc vers la salle de bain, elle était plutôt grande avec seulement une douche.
J'enlevais mon caleçon, me mis sous l'eau chaude et commençai à me faire du bien. Dès que je mis à penser à son corps, mon membre inférieur durci, comme à chaque fois. Plus je faisais des aller-retours, plus mes gémissements de plaisir augmentent et plus je pense aux choses perverses que je veux lui faire. Alors que j'atteins l'extase, je criais le nom de Bakugo tout en déversant de l'eau froide sur mon corps chaud.
VOUS LISEZ
KiriBaku/BakuShima - Flamme Grandissante
FanfictionLes élèves de la classe 1-A doivent apprendre à travailler en duo et Bakugo et Kirishima se retrouvent ensembles. Est-ce qu'ils vont bien s'entendre? Vont-ils se rapprocher ou, au contraire, se détester?