-Point de vue de Kirishima-
-RALENTIS OU JE JURE QUE JE TE TUE !!!
-Non merci, je suis pas intéressé par ton offre !
Bakugo me courrait après depuis cinq bonnes minutes quand je décidais de m'arrêter. Je crois que ce baiser furtif l'a vraiment mis en rogne, mais ce n'est pas de la haine, en tout cas pas celle qu'il ressent envers le reste de la classe, bien que son regard m'indique que si je le provoque à nouveau, je meurs.
Et pourtant là maintenant qu'il m'a rattrapé, il ne me crie même pas dessus.
-Baku, t'es fâché ?
-La ferme et avance tête d'ortie.
Si doux cet enfant. Mais je sais qu'au fond il est content de se retrouver seul avec moi. Et d'aller manger comme un gros sac au restaurant. Après une dizaine de minutes, nous arrivons à l'endroit indiqué par nos camarades. Les professeurs ont également été conviés, au moins on ne risque pas de finir tous saouls et de se perdre dans une ville inconnue.
Comme c'est un restaurant traditionnel nous mangeons tous par terre autour d'un kotatsu. Sans lui demander son avis, je m'installe à la droite de Katsuki qui, pour une fois, ne râle pas. Mais je vois bien que manger avec tout le monde le fait bouillonner alors je tente d'animer la conversation et fais en sorte qu'il ne s'énerve pas. Je ne veux pas manger au milieu de hurlements et d'explosions.
Les plats arrivent assez rapidement et comme tout le monde, je mange sans retenue.
Une fois rassasiés tout le monde semble plus calme : Mineta et Sero embêtent les filles, Jirou lance un regard noir à leur acolyte Denki, Aizawa-sensei discute avec All Might et Present Mic autour d'une tasse de thé. Katsuki et moi sommes restés à notre place.
Alors que je rigolais en voyant Mineta se faire frapper par l'ensemble des filles de la classe, je sens la main de Bakugo venir caresser la mienne, caché par le kotatsu. Je suis surpris par son geste, mais reste silencieux et apprécie le contact de sa peau contre la mienne.
Même si je ne dis rien, je pense que mon visage aussi rouge que mes cheveux en dit long sur ce que je ressens à ce moment-là.
-Tu vas bien Kirishima ? Me dit Midoriya, tu es tout rouge.
-J-J'ai juste un peu chaud, dis-je en me passant une main dans les cheveux, mais ça va passer t'inquiète pas.
-D'accord, mais n'hésite pas à aller dehors si ça continu.
-J'y penserai.
Il partit rejoindre Iida et Uraraka. Katsuki empoigna ma main avant de la mettre sur sa cuisse droite pour finalement remonter vers son torse. Je rougis de plus belle et n'ose pas le regarder. C'est donc ça sa vengeance ? Elle est pas si terrible que ça finalement et c'est même plutôt agréable. Enfin, ce serait mieux si on était juste tous les deux dans une chambre, à l'abris des regards de nos camarades, loin du monde. Je ris nerveusement à cette idée.
Plusieurs têtes se tournèrent vers moi, j'ai ris si fort que ça ?
-Qu'est-ce qu'il te prend Kirishima ? Dit Denki
-Je viens de me souvenir d'une blague, dis-je, tu veux que je te la dise ?
-Ouais.
-C'est l'histoire d'un poil avant il était bien maintenant il est pubien.
Faudrait vraiment que je sois plus discret la prochaine fois. Et que je réfléchisse avant de parler aussi ! Après quelques secondes à ne rien faire, Denki explosa littéralement de rire.
Il essayait de dire quelque chose, mais n'y arrivait pas à cause de son fou rire. Dieu, merci d'avoir fait en sorte que j'ai le même type d'humour que Denki, c'est-à-dire très nul. Bakugo alla voir All Might et Aizawa-sensei et comme je me retrouvai alors seul, je décidai d'aller voir Mineta et Denki, ce dernier se remit à rire en me voyant.
J'appris par Mineta qu'il l'avait racontée à tout le monde, mais quand il voulut la dire à Jirou, il s'est mis à paniquer et s'est lui-même électrisé. Ils sont vraiment faits l'un pour l'autre ! Denki rougis à l'évocation de sa mésaventure.
-Tu comptes lui dire quand ? Lançais-je.
-Hein ? dit Denki.
-Quand est-ce que tu vas dire à Jirou que tu l'aimes ?
-Et toi quand est-ce que tu vas dire à Mina que tu l'aimes ? Répondit-il en rougissant.
-Je l'aime, mais pas en amour !
-Ah ouais ? Me dit-il, qui est-ce que t'aime alors?
-Ça te regarde pas, mais en tout cas c'est pas Mina.
-C'est ça.
Il était près de 14 h 20 quand nous décidâmes de sortir du restaurant. Je cherchais Bakugo du regard, mais ne le trouvais pas.
-Tu cherches qui ? Me demanda Ochako.
-Bakugo, il devait m'accompagner chez moi pour récupérer mon manuel de maths et m'aider pour le contrôle de la semaine prochaine.
-Dommage pour toi, il est parti il y a une bonne dizaine de minutes. Mais je pense que Momo voudra bien t'aider si tu lui demandes. Dit-elle en souriant, Bon, je te laisse, je dois aller m'entraîner avec Izuku et Iida, à plus tard Kirishima !
-À plus Ochako.
Alors comme ça, il part sans m'attendre ? Après tout ce qu'il a fait pendant le repas, il s'en va comme un voleur ? Je dis rapidement au revoir à mes camarades avant de partir au bungalow.
Il est presque 15 h quand j'arrive et ne trouvant pas Bakugo dans le salon, je décide de mettre le film qu'on regardait avant que l'orage n'éclate. Quelques minutes après avoir lancé le film, deux mains se posent subitement sur mes yeux et je crie.
-Calme toi froussard, c'est moi.
-Mais t'es vraiment con ! Ça va pas dans ta tête pour m'effrayer comme ça enculé ?!
-Oh, dit Bakugo avec un sourire en coin, on dirait que je commence à déteindre sur toi.
-Ta gueule connard !
Il me fit alors un câlin et me demanda s'il pouvait finir le film avec moi. Après plusieurs minutes de chatouilles et de petits coups, je finis par céder en lui disant que la prochaine fois qu'il me ferait peur, je l'enterre vivant. Il rigola, s'asseya à côté de moi et remis le film en arrière de plusieurs minutes pour se remettre dedans.
VOUS LISEZ
KiriBaku/BakuShima - Flamme Grandissante
FanficLes élèves de la classe 1-A doivent apprendre à travailler en duo et Bakugo et Kirishima se retrouvent ensembles. Est-ce qu'ils vont bien s'entendre? Vont-ils se rapprocher ou, au contraire, se détester?