Et si BTS étaient tes colocataires
Namjoon
-Tu lui a interdit de toucher à quoi que ce soit.
-A chaque fois qu'il veut t'aider à faire le ménage y'en a un de vous deux qui fini blessé.
-Un soir avant de dormir il est aller au toilette mais il a casser la poignée de l'intérieur du coup il a passer la nuit dans les toilettes jusqu'au lendemain où tu t'ai demandé où il était.
-"A partir de maintenant quand je vais au toilette tu restes à côté de la porte"Yoongi
-Dors H54
-Tellement tu le vois pas ça t'arrive d'oublier que t'a un coloc.
-Une fois t'a fais du bruit pendant qu'il dormait on t'a plus revus pendant une semaine.
-Lorsqu'il se réveille avant toi il te réveille gentillement en te versant un PTN DE SCEAU D'EAU a la gueule !!!
-Le peu de temps où il dort pas il sort avec ses potes.Jin
-C'est toujours lui qui cuisine.
-Tout les matins c'est petit déjeuner au lit.
-Quand tu range pas ta chambre il t'engueule,il est encore pire que ta mère le mec.
-Quand il est malade il croit trop c'est un dieu ( quand il est pas malade aussi mais bon...)
-Par contre quand c'est toi qu'est malade...
-"Ah non mais tu me touche pas enfaite, je suis trop Handsome pour choper tes microbes moi"Jimin
-Vous voyez le genre de voisin où tout les soirs y'a une nouvelle fille qui entre dans son appart ? bah c'est lui.
-Te matte tout le temps
-Quand tu prend ta douche t'es obligé de fermer la porte à double tour sinon il en profite pour regarder.
-Une fois il t'a tellement soulé que tu lui as sorti un "T'a gueule"tellement violent qu'il a plus osé parler de la journée.Taehyung
-La première fois que vous vous êtes parlez t'a rien compris à ce qu'il disait.
-Du coup t'a appris à parler l'alien.
-Quand vous faites le ménage vous mettez de la musique du coup ça se termine toujours en concours de danse.
-Les voisins ont déjà porter plainte.
-Tout les vendredis c'est soirée sushis en regardant les tortues ninja.Hoseok
-Ce gars est...... indescriptible.
-Des fois vous êtes tranquille devant la télé, il se met a danser tu sais toujours pas pourquoi.
-Quand il y a des orages il vient squatter t'a chambre toute la nuit parce que soit disant...
-"Les orages c'est maléfiques je le sais c'est Tae qui me l'a dit"
-Du coup vous passer la nuit a faire des concours de blagues nuls.
-Quand il a appris qu'il existe des personnes qui mange du cheval il s'est évanoui.Jungkook
-Y'a pas grand chose à dire il reste a peu près normal.
-Ah si ! C'est vraiment un gamin.
-Quand tu le bas a Over Watch il pique une crise de nerfs et te boude pendant une semaine (NDA:Mais faut pas rager mon p'tit Kookie 😂)
-Quand il est pas sur son ordi il passe son temps à te pranquer.Voilà pour ce premier Et si...
J'espère qu'il vous a plu et puis bah ...Bye!!!😘
VOUS LISEZ
K-pop Games
Random~Des Et si...~ ~Des zodiac~ ~Et Des dating games~ °En espérant que ça vous plaise°