(Les personnages ne m'appartiennent toujours pas *snif*)
Surnom :
Hidan : le maso
Kitty : le chat, la jeune fille
Kisame : le sushi
Deidara : l'artiste
Tobi : l'idiot
Pein : le chef~~~~~~~~~~
Avant de partir en direction de l'Akatsuki, Kitty avait rayé a l'aide de ses griffes son bandeau, symbole qu'elle était une ninja de Konoha. Après cela le maso, la jeune fille et Konan partirent vers l'Akatsuki où les autres membres devait les attendre.
~plus tard~
Après avoir parcouru la forêt de branche en branche les trois renégats arrivèrent enfin au lieu d'arrivée. Comme d'habitude Deidara ou comme l'appelle Hidan la blonde (qui déplait fortement à ce dernier) était encore en train de fabriquer un "œuvre d'art", Itachi lui lisait un livre, Kisame entretenait son épée Saméada, Tobi jouait avec... Le mur... (Ok alors la y a de gros problèmes mentaux...) Zetsu regardait... Le néant... (Pourquoi tout le monde est bizzare ici !?) Et Pein était sûrement dans son bureau en train de faire plein de paperasse...
Hidan : Salut les gars ! Itachi, Kisame vous êtes de retour !?
Itachi : Hm...
Kisame : Je te traduit, il a dit oui ça se voit pas idiot... Et sinon c'est vrai que t'es débile...
Hidan : C'est moi le débile espèce de sushi !Kisame ignora la remarque de Hidan.
Deidara : Alors c'est cette jeune fille ta nouvelle coéquipière ?
Hidan : Oui pourquoi ?
Deidara : Elle a l'air plutôt innocente et fragile !
Kitty (regard meurtrier a Deidara) : Moi, fragile et innocente ?!
Deidara : Désolé mais c'est vr-L'artiste fût arrêter par la queue de Kitty qui commença à l'étrangler avec un rire sadique !
Kitty (aura meurtrière) : Alors, je suis toujours faible ?
Deidara : N-No-No-Non...Kitty relâcha l'artiste, qui reprit sa respiration avec beaucoup de mal...
Kisame : Et bas... Elle se laisse pas faire la nouvelle !
Tobi : Tobi est d'accord avec Kisame-sama !Tout le monde acquiesça la remarque de Kisame.
Deidara : Dit moi tu t'appelle comment ?
Kitty (froidement) : Kitty.
Tobi : Kitty-chan veut bien jouée avec Tobi ?
Kisame : Si elle accepte je coupe les cheveux de Deidara
Kitty : D'accord mais je choisis le jeu, le but du jeu sera de...
Hidan : Deidara va enfin avoir les cheveux court !
Deidara (A moitié en PLS) : Attendez, on sais même pas qu'elle est le jeu, alors voyons d'abordTout le monde voulais savoir le but du jeu pour savoir si Deidara aurai oui ou non les cheveux court.
Kitty : Le but du jeu sera d'assassiner Tobi !
Tobi : Ok ! Attendez... QUOI ?! Tobi veut pas mourir !!!Tobi partit alors en courant... Tel l'idiot qui est...
Kisame et Hidan : Dommage...
Deidara : Je suis sauf ! Mes cheveux sont toujours là !!!
Konan : Au fait Hidan, Kitty je vous ais pas dit, on as eu un problème avec les chambres...
Hidan : Et alors ?
Konan : Du coup vous serai dans la même chambre
Hidan et Kitty : Q...Quoi ?! NON ! Pitié tous sauf ça !
Konan : Désolé mais c'est comme ça !
Hidan : Je vais pas pouvoir te supporter sale chat !
Kitty : Ça tombe bien parce que moi non plus !Hidan et Kitty continuèrent de s'engueuler jusqu'à se que Pein leur dise de la fermer
Pein : Arrêtez de vous criez de dessus
Hidan : Mais c'est trop dur de la supporter !
Kitty : C'est réciproque je te rassure !
Pein : Vous connaissez la vrai souffrance ?
Kitty : Oui !
Pein : Alors c'est quoi ?
Kitty : De voir Hidan encore en vie !
Hidan : Ça c'est vache !
Kitty : Éwé !!!Pein partit, désespérer... Le soir arriva et chacun des membres partirent dans leur chambres.
~Dans la chambre de Hidan et de Kitty~
Hidan : Je vais me doucher.
Kitty : C'est ça, de l'air !
Hidan (énervé) : Grrrrrrrr....Kitty remarqua sur la commode le pendentif que Hidan portait toujours sur lui, cela l'étonna que le maso ne le gardait pas pour ce doucher. Après tout il risquerait de rouiller... Elle remarqua aussi que cela représentait le même symbole que celui qu'il avait tracer le matin même pendant leur combat. Kitty l'observa, elle ne le lâchait pas des yeux, tellement qu'elle n'entendit même pas Hidan sortir de la salle de bain...
Hidan : *Mais pourquoi elle regarde mon collier avec autant d'insistance ?*
Euh Kitty ?
Kitty (reprenant ses esprit) : Euh... OUI !?
Hidan : Pourquoi tu regarde mon collier comme ça ?
Kitty : J'ai remarqué que s'était le même symbole que ce matin...
Hidan : Oui ! Ça fais parti du culte de Jashin !
Kitty : Le culte de Jashin ?
Hidan : Oui, en gros il suffit que fasse des sacrifices humains au dieu Jashin et je suis immortel, c'est la version rapide de mes pouvoirs.
Kitty : Je vois...
Hidan : Et toi, tes pouvoirs, c'est quoi ?
Kitty : Et bien jai en apparence des oreilles de chats et une queue, mais aussi des crocs et j'ai des griffes que je peux faire sortit à ma guise ! Ma queue est extensible et peux se diviser, comme du multiclonage quoi... Mes cinq sens sont plus développé et mes griffes très tranchantes...
Hidan : OkAprès ses petites explications de la part de chacun ils se couchèrent (chacun dans son lit, logique, lol !)...
~le lendemain~
Hidan se réveilla en premier et alla dans la salle de bain pour s'habiller, il regarda son pendentif durant de longue minute avant que quelqu'un frappe à la porte de la salle de bain.
Kitty : Hidan, t'as fini de t'admirer dans le miroir ?
Hidan (sarcastiquement) : Non pas encore !Kitty et Hidan éclatèrent de rire, L'immortel sortit ensuite de la salle de bain pour laisser la place à la jeune fille. Kitty ne s'habilla pas comme la veille, elle mit cette fois des vêtements totalement différent, un pantacourt, qui lui collait à la peau, noir, et un t-shirt qui lui arrivait au dessus de son nombril. Elle mit, par dessus, son manteau de l'Akatsuki mais ne le fermit pas... Le chat passa ensuite à sa coiffure, après hésitation elle décida de ne pas les attacher. Elle sortit enfin de la salle de bain, pour aller dans la pièce général ou tout le monde se trouvait. En chemin pour aller voir les autres elle entendit un bruit provenant d'une des chambres...
??? : Mais purée, j'y arrive vraiment pas ce matin ?!
Kitty : Y a un souci là dedans ?
??? : Kitty, c'est toi ?
Kitty : Oui pourquoi ?
??? : J'ai besoin d'aide s'il te plaît...Kitty entra alors et découvrit que Deidara était en train de se battre avec ses cheveux pour les attacher, la jeune fille éclata de rire !
Kitty : Ahahah !!!
Deidara : C'est pas drôle, mais tu peux m'aider ?Kitty prit la brosse que Deidara tenait dans les mains, et lui attacha les cheveux avec beaucoup de facilité.
Deidara : Merci...
Kitty : De rien !Kitty s'éloigna de l'artiste et partit cette fois pour la pièce général...
~A suivre...~
VOUS LISEZ
Hidan, Kitty, Deidara
FanfictionImaginer que après le combat de Kakuzu et de Hidan contre l'équipe de Azuma et de Kakashi Hidan s'en sois sorti, et Kakuzu bas il... il meurt quand même... Et que le nouvelle coéquipière de Hidan ne sois autre que Kitty ! Et Deidara que fait il là...