Une journée mouvementée !

255 12 0
                                    

(Les perso bas... Il m'appartiennent pas... pour la 5ème fois, hehehe !)

Surnom :
Kitty : la jeune fille
Hidan : le maso, l'immortel
Deidara : l'artiste

Kitty : Vraiment ?!
Hidan : J'y ai longuement réfléchi, mais je le sais désormais, je l'aime !
Kitty : *Hehehe, ship !*
Hidan : Le seul problème c'est qu'il ne m'aime pas...
Kitty : Pourquoi ? T'en sais rien !
Hidan : Déja, il faudrait qu'il soit gay, ce qui n'est pas le cas et ensuite...
Kitty : Ensuite ?
Hidan : Je doit te rappeler ce qu'il c'est passer ? Bref... Aucune chance qu'il m'aime...
Kitty : Si tu le dit... *il t'aime, j'en suis sûr, ou s'il t'aime pas, ça ne tardera pas !*

Kitty alla se recoucher, laissant Hidan, seul. Ce dernier ne tarda pas non plus à aller dormir...

~le lendemain~

Kitty se réveilla il était tôt par rapport à d'habitude mais Hidan n'était pas là, Elle vint alors à penser à quelque chose...

Kitty : Deidara, non... Esperons qu'il ne soit pas encore aller le voir !

La jeune fille s'habilla en vitesse, se coiffa et fila dans les couloirs, tout en restant discrète elle passa devant la porte de Deidara, auccun bruit ne se faisait entendre, ne serait-il donc pas venu, serait-il simplement dans la pièce principale ? Elle s'apprêtait à partir quand la porte s'ouvrit et Hidan en ressortit, elle le regarda et pensa tout de suite à Deidara. Que lui avait t-il fait ? Kitty entra et referma la porte.

Kitty : Deidara, ça va ?
Deidara : Oui, dit moi... Il... Il est malade ?
Kitty : Non pourquoi ?
Deidara : Eh bien en fait, il est venu s'excuser pour hier, et ce n'est pas dans ses habitudes...
Kitty : Je te rassure, il n'est pas malade.
Deidara : Ah, ok...

Kitty partit alors de la chambre de Deidara et laissa ce dernier finir de se préparer. Dans la pièce principal tout était normal, enfin pour ici quoi... Itachi discutait avec Kisame, Hidan priait, Zetsu était sûrement dehors et Tobi courait partout...

Kitty : Tobi !
Tobi : Que veut Kitty-Chan ?
Kitty : Ça te dirai de jouer à cache-cache ?
Tobi : Oh oui, Tobi va se cacher !

Tobi détala comme un lapin et partit se cacher, mais bien sur Kitty n'alla pas le chercher et le laissa cacher toute la journée.

Hidan : Tu comptes pas aller le chercher, n'est-ce pas ?
Kitty : C'est ça !
Kisame : T'es trop flippante...
Kitty : Répète ça !
Kisame : J'ai rien dit !

Kitty sortit ses griffes et décapita Hidan, elle prit la tête de l'immortel et la lança sur Kisame qui s'enfuit en courant...

Kitty : Hehehe !
Itachi : *elle fait peur*
Hidan : Espèce de diable !
Kitty : Je sais, au fait demande a quelqu'un de te recoudre la tête, je le ferai pas !
Hidan : Quoi ?! *J'ai plus qu'à supplié Itachi...*
Kitty : Je vais un peu dehors, à plus.
Itachi : A plus !
Hidan : Itachi, tu peu me recoudre s'il te plaît ?
Itachi : Non...
Hidan : AAAAAH, SÉRIEUX LA ?! MAIS JE VAIS PAS RESTER COMME ÇA TOUTE LA JOURNÉE ?!

Itachi partit à son tour laissant Hidan seul, personne pour le recoudre. Il attendit que quelqu'un passe par là, espérant que cela ne prennent pas trop de temps... quelques minutes plus tard il entendit un bruit se dirigeant vers lui, il se demandait si Itachi n'avait pas changé d'avis, mais... Non c'était Deidara.

Hidan : Dit Deidara, ca te dérangerai pas de me recoudre s'il te plaît ?
Deidara (désespéré et amuser) : Qu'est-ce qu'il c'est encore passé...?
Hidan : -lui raconte ce qu'il ses passé-
Deidara : Je vois...
Hidan : Alors ?
Deidara : Mmmmh... Chais pas...
Hidan : Allez s'teu plaît !
Deidara : Nope !
Hidan : QUOI ?!
Deidara : Bas quoi ? Je veux pas me faire tuer par Kitty, elle est flippante quand elle s'énerve...
Hidan : Allez, je ferai en sorte quelle crois que c'est Itachi, allez !!!
Deidara : Bon d'accord...

Deidara alla donc dans sa chambre chercher des fils et une aiguille et recousu le maso, qui le remercia avant de sortir dehors.

Hidan : *Où es Kitty ? Ah ! La voilà, mais elle... Elle s'entraîne ?!*
Kitty : Ah te voilà, le chef a une mission pour nous !
Hidan : Avoue que tu t'en foutais que je sois décapité !
Kitty : Oui c'est vrai !
Hidan : Sinon... En quoi consiste la mission ?
Kitty : Ah et bien il faut assassiner des ninjas, suis moi on va y aller.
Hidan : Ok, de quel village les ninjas ?
Kitty : Du village de Konoha...
Hidan : Ce n'est pas ton pays d'origine ?
Kitty : Si mais cela n'a plus d'importance !

Hidan fit surpris de la froideur avec laquelle la jeune fille avait répondu... Plusieurs heure plus tard Kitty s'arrêta enfin, elle aprecu les ninjas et sauta à terre, l'immortel fit de même.

Kitty : Stop !
??? : Ki... KITTY ?! Non, c'est pas possible

Kitty lui lança un regard meurtrier avant de dire à Hidan

Kitty : N'intervient pas !
Hidan : Laisse m'en un ou deux pour mon rituel !
Kitty : Ok
??? : Comment a tu oser nous trahir, on était ami !
Kitty : Cela n'a désormais plus aucune importance je ne suis plus une ninja de Konoha mais, un membre de l'Akatsuki !

Kitty ne laissa même pas le temps à la personne qui semblait être un des ses anciens ami et attaqua. Elle sortit ses griffes et fonça droit sur son adversaire qui esquiva la plupart de ses attaques, Kitty connaissait tout ses pouvoirs elle avait donc l'avantage car elle n'avait jamais vraiment dit à qui que se soit son vrai pouvoir... La jeune fille décupla sa queue qui se sépara en trois. Les queues essayer tant bien que mal d'attraper le coup de son adversaire. Elle fit croire à son ancien ami quelle voulais juste lui attraper le bras pour que son adversaire baisse la garde de son coup et protège son bras. Au bout de plusieurs minutes Kitty avait réussi, elle était donc en train de l'étrangler...

Kitty : Voila, Hidan tu tes occupé des autre ?
Hidan : Oui, laisse moi juste le temps de finir mon rituel.
Kitty : Ok...


~Des heures plus tard~

Les deux coéquipiers étaient rentré à l'Akatsuki, ils n'étaient pas fatigué mais la journée avait était mouvementée, c'était un fait. Avant de se coucher Hidan était intrigué et posa quelque question à Kitty...

Hidan : Dit moi, Tu ne m'as toujours pas dit, quel âge tu as ?
Kitty : Ah oui c'est vrai, j'ai 15 ans et toi ?
Hidan : J'en ai 22, et qui était la personne que tu as étrangler tout à l'heure ?
Kitty : C'était mon ancien coéquipier, il s'appelait Yuki...
Hidan : Je vois, dit tu me considère comme quoi ?
Kitty : Hein ?! Bas comme un être humain, baka...
Hidan : Pas ça, comme un ami ? Ou un simple coéquipier ?
Kitty : Aaaah, un ami bien sûr !
Hidan (léger sourire heureux) : Ok... Bonne nuit !
Kitty : Ouai bonne nuit !

~A suivre...~

Hidan, Kitty, DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant