Prologue

344 11 8
                                    


Je n'ai pas eu une vie facile.

Du haut de mes dix-sept ans j'ai du affronter la mort de mes parents, mon frère à peine majeur a du se battre pour obtenir ma tutelle, j'ai du subir ses absences à cause de ses jobs parfois illégaux pour subvenir à nos besoin, la dépression... Tellement de choses que j'oublierais de toutes les citer.

Je me suis longtemps apitoyer sur mon sort. J'ai longtemps pleuré trouvant la Vie injuste. Je me suis souvent demander le soir, seule dans la pénombre de ma chambre, où j'octroyais enfin à mes larmes le droit de couler; si Dieu existe pourquoi m'a t-il enlevé mes parents? Pourquoi m'avoir fait ça à moi? Pourquoi pas aux autres? On est sept milliards de personnes à vivre sur cette Terre, pourquoi a t-il fallu que ça tombe sur moi? La vérité c'est que j'aurais sacrifié ces sept milliards d'inconnus pour en sauver deux. Pour sauver mes parents. Vous trouvez ça égoïste? Puéril? Inconscient? Cruel? Ça l'ai. Et pourtant c'est ce que tout être humain chérissant au plus haut point les deux êtres qui lui ont donné la vie aurait fait. Et ceux qui oseraient me regarder dans les yeux et me dire le contraire ne feraient que se mentir à eux même parce que l'amour et l'égoïsme font parties de l'Homme, et que l'un ne va pas s'en l'autre.

J'ai fini par prendre conscience que la Vie était encore plus cruelle que la Mort. Et que, alors qu'elle s'est éteinte dans leurs yeux, elle a continué à brûler dans les miens.

C'est seulement quand j'en ai pris conscience que j'ai arrêté de me morfondre. La Vie est une garce. Elle veut jouer? On va jouer. Mais selon mes règles. Et à la fin, je n'en ressortirais que vainqueur, plus forte. Je vais choisir la personne que je veux devenir et tuer l'ancienne moi, la pauvre petite fille assise sur la banquette arrière de la jeep qui a vu ses parents mourir dans un accident de voiture.

Et quoi de mieux qu'un déménagement pour se reconstruire?

C'est décidé. Demain matin, quand le réveil sonnera et qu'une nouvelle journée viendra s'imposer à moi, je m'armerai de mon plus beau sourire et je ferai face à la Vie.

Parce que moi, Lilou Morgan, je suis une Survivante.

Et ça, rien ne pourra me l'enlever.







Bonjouuuur mes patates~
J'espère que vous allez bien, pour mes petites patates qui me suivent depuis Youtube, CoMmE oN Se ReTrouVe!!! Vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai réécris le début de cette histoire et je vais sans doute continuer à la modifier tout simplement parce que baaaaah j'ai grandi, ma façon d'écrire à évoluer donc ce que j'avais fait ne me convient plus alors j'espère que même avec ses petites (grande mdrr) modifications cette histoire vous plaira toujours ;-;
Pour les nouvelles petites patates, BiENveNu daNs Mon mOnDe et comme pour mes vieilles petites patates, j'espère que cette histoire vous plaira!
Psssss: N'hésitez pas à laisser un commentaire histoire de savoir si ce début vous a plu ou ce qui ne vous a pas plus d'ailleurs, recevoir un commentaire constructif fait toujours plaisir et permet de s'améliorer!

Cœur sur votre fesse gauche💕💕💕

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant