Namjoon
Aujourd'hui le lycée est fermer! On en profite pour marcher tranquillement sans être presser! On est tous ensemble, tout les 7. Jordan est chez lui avec un autre vampire, il n'arrive toujours pas à ce contrôlé. Dès qu'il sens l'odeur du sang humain, ses yeux devienne rouge et il sort ses cro! Il n'a pas encore appris à supporter le soleil, il est beaucoup plus sensible que nous! Il vit vraiment avec la souffrance. Oh! Quelqu'un a pris une photo de moi! J'ai une veste blanche avec les coter en brun et des lunettes noir! Je souris!
Taehyung: tu as un admirateur secret?
Namjoon: non, pourquoi?
Taehyung: tu as pas vue ce jeune homme qui ne ta pas encore lâcher du regard?
Namjoon: ah.. non j'avais pas vu..
Taehyung: tu ne le trouve pas étrange?
Namjoon: bien sûr que si! Mais.. attend. Je crois pas que c'est moi qu'il regarde!
Taehyung: qui alors?
Je me retourne et vois Jungkook et jimin! Je pense qu'il fixe un des deux. Mais.. pourquoi?
Namjoon: je crois qu'il fixe jungkook ou jimin.
Taehyung: euh.. Ah oui peut-être. Mais.. pourquoi?
Namjoon: je sais pas!
On continue de marcher. On arrive à un parc ou des garde vont assurer notre sécurité! On s'asseoit sur le sol! Le jeune homme est toujours là, il a même avancer le plus près de nous! Étrange..
Namjoon: on dirait qu'il essaie de se rapprocher de nous..
Taehyung: c'est bizarre..
Les heures passe! Le jeune homme est toujours là! On décide de rentrer à l'hôtel! On marche donc jusqu'à l'hôtel. On entend un cri venant de derrière, comme si la personne avait eu très mal..
Yoongi: oh non..
Taehyung: que c'est t-il passer?
Jin: Où est jungkook?
Namjoon: quoi? Il a disparu?
Jin: oui.. et.. oh non jimin!
Jimin est allonger au sol et à du sang sur lui. Oh merde! L'odeur du sang.. c'est.. Je commence à avoir du mal à contrôler!
Taehyung: namjoon? Est-ce que ça va?
Namjoon: oui.. c'est l'odeur du sang! C'est plus fort que moi!
Taehyung: non! Namjoon? Contrôle toi?!
Ho-seok: qu'est-ce qui ne va pas namjoon?
Taehyung: recule?
Ho-seok: oh non.. c'est l'odeur du sang?
Namjoon: oui.. Je vais aller à la recherche de jungkook!
Taehyung: tu vas aller seul?
VOUS LISEZ
Les vampires du lycée
Vampiros*Bientôt en correction.* un lycée ordinaire avec des élèves normaux, trois nouveaux vont arriver et vont vite se faire connaître! les élèves vont se poser des milliers de questions à propos de ces jeunes hommes qui sont donc; Kim taehyung le leader...