Tiens, depuis quand est ce que son frère lui donne des ordres comme ça ? Il lui a obligé d'aller voir Naruto. Comme si c'était facile à faire.
Malgré tout, il va le faire. Cela ne veut pas dire qu'il va mettre sa fierté de côté mais il va enfin pouvoir savoir tous les problèmes qu'à rencontré le blond depuis sa naissance.
Il toque à la chambre 2A et Naruto vient ouvrir la porte. Quelle surprise lorsqu'il voit qui se tient derrière celle-ci. Lui qui s'attendait à voir un de ses amis.
- Oh .. euh.. Sire, en quoi puis-je vous aider ? Dit le blond en s'inclinant sur son fauteuil roulant et en se broyant à moitié les côtes en même temps.
- Je veux te parler alors laisse moi entrer. Répondit le prince.
- Oui. Tout de suite.
Il se pousse et ouvre grand la porte. Le noiraud entre et se stoppe en plein milieu de la salle pendant que le blond ferme la porte.
- Alors maintenant, tu vas me raconter toute ton histoire depuis le début. Je ne veux pas que tu oublies des détails. Ordonne Sasuke.
- Hein ? Euh enfin je veux dire... De quelle histoire voulez vous parler Sire ? Demande le blond.
- Ne fait pas l'idiot ! De quelle autre histoire que la tienne veux-tu parler ?! Alors parle maintenant.
- Mais...
- Quoi encore ? Tu oses contester mes ordres ?
Naruto se pétrifie. Il a peur du prince et du ton avec lequel il lui parle. Ses yeux regardent le sol. Il ne peut plus parler. Aucun mot ne veux sortir et de toute façon, Naruto ne comptait rien dire. Comme si c'était facile de raconter tout ça. Il lui demande de lui raconter son histoire comme un enfant demande à ses parents de leur lire un compte de fée. C'est hors de question qu'il dise quoi que ce soit. Même si cela vient à se faire détester par la famille royale, il ne dira rien sur lui.
- Parle ! Qu'est ce que tu attends ? Demande-t-il impatient.
- N... Non. Fit Naruto qui tremblait en baissant le regard.
- Quoi "Non" ? Il n'y a pas de non possible ici. Obéis et c'est tout.
Voyant que Naruto ne répondait plus et ne le regardait même plus, il s'en va de la chambre énervé. Depuis quand est ce que qu'on s'autorise à contester ses ordres ? Ils sont absolus. Il est le prince après tout, se dit-il.
Il va alors dans les appartements de son frère qui buvait une tasse de thé. Il entre dans frapper ce qui surprend l'aîné.
- Sasuke ? Que t'arrive-t-il ?
Le noiraud s'assoit sur le canapé en face de son frère en étant mécontent.
- Tu m'as dit d'aller le voir alors pour une fois j'ai fait ce que tu m'as dit mais il ne veut rien me dire ! S'écrie Sasuke.
- Tu lui a dit quoi ?
- Je lui ai ordonné de tout me raconter mais à part dire non, il n'a rien répondu et il se contentait de regarder le sol ! Grogne le brun.
- Bah voilà où est le problème aussi ! Fit Itachi en posant sa tasse de thé sur la table.
- Quel problème ?!
- C'est toi le problème Sasuke. Tu n'essayes même pas de le comprendre. Dit toi que nous, en tant que princes, nos moindres caprices sont exaucés dans la minute qui suit. Lui, il n'a jamais eu ça. Peu importe combien il voulait une chose, il ne l'a sûrement jamais eu.
- Une chose... Quelle chose Nii-san ?
- Je ne vais pas tout te dire non plus. C'est à toi de trouver cette chose. Puis, arrête de jouer aux durs et va lui parler en tant qu'humain et non en tant que prince ! C'est aussi dans notre devoir d'héritiers au trône de savoir se mettre à la place de quelqu'un et de chercher à le comprendre. Alors prend ça comme une leçon et applique toi petit frère. Explique Itachi.
VOUS LISEZ
Apprendre à danser sous la pluie
FanfictionSasuke et Naruto vivent deux vies complètement différentes. Le premier est le prince du pays du feu et habite dans un château situé dans la ville de Konoha. Il a une vie tout à fait tranquille et ne peut espérer mieux. Tandis que le deuxième peine à...