- 1 MOIS PLUS TARD -
Durant ce mois, Naruto était officiellement devenu l'assistant personnel du prince. Le père n'était toujours pas d'accord sur cette idée au départ. Mais, en constatant tous les efforts que fait le blond, il commence à changer d'avis sur son sujet.
Concernant leur relation à tous les deux, elle n'a pas bien avancé. En fait, pour dire vrai, elle stagne complètement. Elle est au même point qu'au début. Il arrive parfois qu'ils s'embrassent et s'enlacent tous les deux, mais ça s'arrête ici. Bien évidemment, ils apprécient toujours ces moments à deux mais ne pensent pas à faire un pas supplémentaire.
Kisame a d'ailleurs été retrouvé il y a seulement deux semaines. Il a pris exactement la même peine que les deux autres à savoir Kakuzu et Hidan. Personne ne sait ce qu'ils deviennent mais tant mieux. Après tout, ni Naruto ni ses amis ne veulent entendre parler d'eux.
En parlant de ses amis, le blondinet a négocié avec le roi. Au départ, il était prévu que le travail de leur choix leur sera donné dans la ville de Konoha, ce qui était très aimable à eux. Il ne fallait pas garder ces individus trop longtemps dans le château au risque qu'ils s'habituent trop. Il fallait donc les envoyer faire leur vie dans la ville de Konoha comme tous les autres habitants le font. Sauf que ce petit Naruto ne souhaitait pas que ses amis partent. Et eux aussi ne le voulaient pas. Ils étaient bien dans le château. Ils se sentaient en sécurité ici.
C'est alors que le blondinet propose une solution à ce problème. Il a demandé à ce que ses amis deviennent des majordomes et travaillent dans le château. Comme ça, tout le monde est gagnant. Le roi avait justement besoin de majordomes supplémentaires. Il a donc accepté après avoir pesé le pour et le contre. C'est ainsi que Shikamaru, Neji, Lee, Choji et Naruto ne se sont pas retrouvés séparés.
Actuellement, Naruto est dans le salon du prince entrain de lire un journal. Lui qui ne pouvait jamais lire les actualités lorsqu'il était enfermé dans la pension. Maintenant, il peut être au courant de tout ce qu'il se passe.
- Aller mon cher assistant, on va faire ta séance de rééducation. Fit le brun en enlevant le journal des mains du blond.
La "séance de rééducation" comme il l'appelle, n'est autre que d'apprendre à Naruto à remarcher correctement. Il faut croire que le traumatisme qu'il a subi à été tellement fort qu'il a perdu une bonne partie de l'usage de ses jambes. Heureusement, il apprend plutôt vite et s'en remet plus rapidement que prévu. Il arrive maintenant à marcher tout seul d'un bout à l'autre de la pièce. Mais.. il ne peut pas faire de grandes distances pour le moment puisque ses jambes s'épuisent vite.
Ses marques et bleus sur son corps sont quasiment guéris. Naruto a d'ailleurs pris un peu de poids et mange plus qu'avant. Il est en bien meilleure santé qu'il y a un mois de cela.
Sasuke aide Naruto à se lever et le laisse marcher tout seul en restant à côté au cas où il tomberait. Il a également un chronomètre avec lui qui lui sert à calculer le temps qu'il peut tenir debout avant que ses jambes faiblissent.
- 1 minute et 42 secondes aujourd'hui ! T'as dépassé tous tes records précédents ! Dit Sasuke en lui montrant le chronomètre.
- Ohh c'est génial ! Je vais bientôt pouvoir remarcher normalement. Répondit Naruto en s'asseyant sur le canapé.
Le prince se place devant lui entre ses jambes et prend son visage dans ses deux mains. Il le relève pour qu'ils se regardent et approche son visage lentement pour faire durer le suspense. Naruto ferme les yeux s'attendant à avoir prochainement un baiser mais celui-ci ne vient pas. Il ouvre les yeux pour voir Sasuke tout prêt de son visage à quelques centimètres de ses lèvres. Un petit sourire se dessine sur le visage du brun.
VOUS LISEZ
Apprendre à danser sous la pluie
FanficSasuke et Naruto vivent deux vies complètement différentes. Le premier est le prince du pays du feu et habite dans un château situé dans la ville de Konoha. Il a une vie tout à fait tranquille et ne peut espérer mieux. Tandis que le deuxième peine à...