chapitre deux

39 9 13
                                    

Alors les amis des jours s'étaient écoulés Souleymane ne m'adressait plus la parole j'ai donc décidé d'aller de l'avant...

Le 7 novembre 2016 un ancien ami m'a rendu visite il s'appelle Djalo. On a passé beaucoup de temps ensemble on a causé presque de tout et de rien et puis quelques temps après son téléphone sonne...

Djalo- Allô !!!

Tel- Ouais allô gar t'es où je te cherche depuis là !!!

Djalo-viens au carrefour rond point là je suis chez les Hadja (Hadja c'est ma petite sœur).

Tel- OK j'arrive

Quelques minutes après je vois arriver un garçon plutôt beau😍 lol (souvenez-vous qu'au début Souleymane m'avait juste dit qu'il a un ami en 1erAll sans me le présenter de face c'est donc cet ami qui est venu chez nous prendre Djalo)

Lui- salam

Moi- wa alkeykum Salam

Lui- bonsoir tout le monde(s'adressant à nous)

Djalo- voilà je te présente la grande sœur de Hadja celle qui était à Bamenda là

Lui- ravi de faire ta connaissance moi c'est Yaouba et d'ailleurs je te vois souvent au lycée vers la form 5(2nd section anglophone)

Moi-Ah OK moi c'est Zaila et j'ne t'ai jamais vu. Tu fais quelle classe toi?

Lui- 1A4all et toi

Moi- Lowersixth première anglophone

Lui-😊😊 t'es jolie toi

Moi- ne commence pas je vous connais vous les hommes😒😒

Entre temps ma sœur et Djalo faisait quelques échanges de musique dans leurs téléphone

Quelques jours s'étaient écoulés je croise Yaouba à l'entrée du lycée il était tellement beau dans sa ténue😍Mdr et on s'est saluer genre bonjour comment tu vas ? Ça va et toi ? Moi de même ça va.
J'avais cette rencontre gravé dans ma tête je voulait vraiment que ce garçon vienne vers moi.. Pfff bref quelle pensé zarre-bi😂

C'est tout pour aujourd'hui rdv à la prochaine partie👋

Une vie d'erreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant