chapitre 3 le commencement

32 7 18
                                    

Des jours passaient et j'avais aucune nouvelle de Yaouba (malgré qu'on était dans le même lycée) je me suis dit qu'au fond de moi je me faisais des films et que ce garçon ne pourra jamais s'intéresser à moi. Mercredi 15 novembre j'étais connecté sur fbk à causer avec un certain Abakar.
Abakar : salut beauté

Moi: Oui salut😊cva?

Abakar : je vais bien et toi ?

Moi : ça va...

Abakar : J'ne t'ai pas vu à l'école aujourd'hui pourquoi ? T'es pas malade j'espère ?

Moi: 😨😨😨on se connaît? (J'étais vrmnt étonné j'avoue bien)

Abakar : oui oui on s'est déjà vu au lycée et d'ailleurs avant hier on était ensemble dans le bureau du censeur(on était parti prendre nos cahier)

Moi : Ah OK je vois😊

Je vous rappelle que quand Souleymane me présentait à ses amis j'avais la tête baissé et l'esprit ailleurs je n'avait même prit le temps de voir leurs visage. Le fameux Abakar en question c'est Aboubakar mais tout ça j'ne savait pas.
Après klk causerie, il me dit

Abakar : demain il y aura un match amical entre 1erD et 1erA j'aimerais que tu vienne me voir jouer stp ma belle...

Moi: avec plaisir mon beau goss je serai là.
  Fin de la conversation et on s'était mis en couple cet même jour là.
   Le lendemain alors je passe prendre un ami de la 2nd pour m'accompagner voir le match il s'appelle Yaouba mais moi je l'appel elhadj

Moi : Elh mon chéri accompagne voir le match stp

Lui :(avec un air étonné)😨😨😨depuis quand tu regarde le match

Moi : depuis toujours😊😊accompagne moi stp

Lui : OK😨

Au terrain...

Moi: tu connais un certain Abakar qui joue ici

Lui: hmmmm je savais que tu faisais ça pour klk'un. Oui j'le connais c le meilleur joueur du lycée il n'est pas encore entré. S'il entre tu vas entendre tou la monde criaient son nom tellement qu'il est populaire...
Moi: waouh c Cool ça😍😍😍

Lui:non mais attend t'es en couple avec lui???

Moi:...............oui😊 pourquoi ?

Lui:tu veux que Tatiana te tue (Tatiana une fille de sa classe dont Abakar sort avec)

Moi: c le copain de Tatiana ??😨😨😨

Lui: oui depuis deux ans maintenant
J'étais très déçu je savais pas quoi faire mais bon j'ai gardé la tête haute peut-être que son histoire avec Tatiana c la fin. Quelques minutes je vois entré un garçon habillé en jaune sollicité par tout le monde hummm trop galant mon mec😊

Yaouba : hummmm voilà ton prince qui entre😏

Moi:😊😊😊😍😍😍😘😘😘(toute excité) tu m'as pas dit qu'il était aussi beau que ça (en vrai j'adore les garçons au teint noir)

Je tournais la tête de gauche à droite et qui je vois...😨😨😨 Yaouba de la 1erAll là avec une fille plutôt belle j'étais déçu😢😢😢
Moi:tu connais ce garçon là-bas (pointant le doigt sur Yaouba en demandant à l'autre Yaouba mon ami là)

Yaouba : oui il est dans mon quartier et c sa fiancée là-bas avec elle là

Moi :💔 pffff les garçons.

Croyez moi les amis j'ai préféré partir c à ce moment là que j'ai su que j'étais amoureuse de Yaouba.

Après le match Abakar vient donc me joindre j'étais en classe.

Abakar : salut ma petite femme cva?

Moi:salut mon mignon je t'ai observé jouer t'es trop adorable😊😍

Abakar : 😒😒😒t'étais là-bas avec ton gar et tu n'as même pas fini le match😢😢

Moi:...(me levant) non mon cœur j'avais mal à la tête (mensonge alors... Je ne voulait pas qu'il voit mes yeux c'était plein de larme😢je repensait à mon Yaouba)

Abakar : et puis qui est ce garçon avec qui tu étais au terrain là?😒

Moi: t'es jaloux😂😂😂c'est mon meilleur ami là-bas t'inquiète😊😊mon mignon.

Alors il me fait la bise au jou et il sort donc de ma classe. Souvenez-vous que mon ami Yaouba m'a dit qu'il est dans le même quartier que Yaouba de la 1er mais ne m'a rien dit à-propos de mon mec Abakar.

Le 20 novembre je rentrais klk part puis j'ai croisé mon frère devant la maison avec un ami.
Mon frère : Zaila viens là j'ai klk'un à te présenter

Moi: j'suis en couple moi😒😒😒donc laisse moi tranquille didonc

Mon frère: mouffff😏😏😏😏c nouveau😒😒viens là didonc...

Et il me l'a présenté on a fait connaissance avec le temps. Il s'appelle Abassi âgé de 24ans master2 à l'Université de soa..
Pour le moment Abassi n'est pas très important dans l'histoire puis qu'il est rentré sur Yaoundé. Mais retenez ce nom bien parce qu'il viendra oqp un rôle très important dans l'histoire après....

  La suite....

Une vie d'erreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant