"- Eli?"
Nico me regarde, ne comprenant pas la raison de ma venue. Elle reste devant moi, n'osant bouger un seul de ses membres. Je me lève et la prend dans mes bras.
"-J-Je n'ai pas besoin de câlin!
- Moi oui."
Je continue de serrer Nico dans mes bras, elle finit par se laisser faire et me serre dans ses bras aussi.
"- Pourquoi tu es venue?
- Il faut que je te parle de quelque chose d'important..."
Je lâche Nico et lui fais signe de s'asseoir sur le banc, elle s'exécute. Elle attend que je commence à parler.
"-C'est à propos de µ's.
-µ's?!
- Oui j'aimerais rassembler toutes les membres."
Nico détourne les yeux et regarde le sol.
"- Pourquoi?
-Déjà parce que tout le monde me manque et en suite car j'ai rencontré une membre des Aqours, je ne sais pas si tu connais.
-Évidemment que je connais, je te rappelle que niveau idoles je suis imbattable!
-Alors cette fille, Mari si mes souvenirs sont corrects, voulait rencontrer les membres de µ's.
-Ça va être compliqué...
- Oui je sais...
- Tu en as parlé à Honoka? Après tout c'était la leader, elle devrait se donner à fond dans ce projet."
Je baisse la tête.
"- Oui j'en ai parlé à Honoka...
- Qu'est-ce qu'elle en pense?
-Elle ne veut pas le faire, elle dit que c'est trop compliqué et elle préfère abandonner l'idée.
- Pourquoi?"
Indignée, Nico se lève avec colère.
"-Elle n'a pas le droit de nous faire ça!"
Tout le monde se tait autour de nous, seul la voix de Nico résonne dans la pièce immense.
"- Elle est censée nous donner de l'espoir!
-Nico..."
Tout le monde nous regarde, ils tentent de comprendre la scène qui se déroule devant leurs yeux.
"- Pourquoi elle nous fait ça?
-Nico, tout le monde nous regarde...
- Qu'est-ce que j'en ai à faire?! µ's est tout pour moi, savoir que la leader ne lève pas le petit doigt pour qu'on puisse se retrouver et partager un moment de bonheur me dégoute!
- Elle a déjà essayé, elle a seulement réussi à me trouver et à trouver Kotori.
- Et alors, ce n'est pas une raison pour réessayer, la preuve tu m'as bien trouvée moi!"
Nico me prend la main et la tire. Elle me force à me lever et à marcher derrière elle.
"-Nico...
-Ne proteste pas et dis moi plutôt comment on se rend chez elle!
-Il faut prendre le métro."
~~~
Nous sommes devant la maison d'Honoka, Nico m'a traînée tout le long du chemin. Je n'ai pas le temps d'appréhender que Nico toque à la porte. Honoka l'ouvre, en nous voyant , elle l'a rapidement refermée mais Nico garde la porte ouverte grâce à son pied.
VOUS LISEZ
Thanks To You, We're Us!
FanfictionCette histoire se déroule 3 ans après le dernier épisode de Love Live Sunshine! Il y a donc évidemment des spoilers sur l'histoire de Love Live School Idol Project et sur l'histoire de Love Live Sunshine! Je suis Mari Ohara, ancienne membre du group...