- Très bien Harry, nos séances touchent à leur fin. J'ai demandé aux infirmiers de vous donner certains médicaments pour que vous vous rappeliez mieux des événements. Vous les avez avalés ?
- Oui... O-oui...
- Tenez Harry, essuyez-vous le visage. Je sais que la vérité peut-être terrifiante mais nous avons tous besoin d'y faire face un jour ou l'autre.
- Je... et... p-pe...
- Calmez-vous Harry, respirez correctement. Le médicament était assez puissant j'en conviens, n'hésitez pas à boire beaucoup d'eau.
- ...
- Reprenons là où nous nous étions arrêtés la dernière fois. J'ai besoin que vous vous exprimiez de façon distincte, j'enregistre notre entretien. Très bien, alors... Vous me disiez avoir découvert que Louis entretenait une relation charnelle avec un autre homme. Qu'avez-vous fait après cette découverte ?
- J'ai... Je ne peux pas croire que je suis celui qui a fait ça.
- Racontez-moi.
- J'ai... J'ai attendu qu'il sorte de la salle de bains et je lui ai redemandé où il se rendait. Il... Je savais désormais qu'il me mentait quand il disait aller dîner chez sa mère... Alors je... Je crois que je lui ai montré les messages et les photos.
- Qu'a-t-il dit ?
- Il a dit que... j'étais fou, paranoïaque, et que je n'avais pas à fouiller son téléphone.
- Il n'a pas assumé ses actes ?
- Non... Alors... Oh non je n'ai pas fait ça... J'ai pris le pic en fer de la cheminée de notre chambre et je lui ai planté dans la poitrine... Il... Il est tombé et... et il est mort presque immédiatement...
- Comment vous sentiez-vous ?
- Je... Je crois que j'étais en colère. J'ai... avalé plein de médicaments pour mourir avec lui...
VOUS LISEZ
HOW TO KILL YOUR HUSBAND || Larry Stylinson (terminée)
FanficHarry et Louis vivaient un mariage paisible, jusqu'à ce que l'un d'eux meurt et que l'autre soit le meurtrier. [ 2019 ] [ Tous droits réservés. ]