PARTIE 41

435K 15.1K 14.9K
                                    

Aymen: Ok moi aussi j'ai f... OOH PUTAAAAAIN

Amir: Quoi?!

J'vois Aymen se lever donc on se retourne et on voit ..... en train d'attendre pour commander... C'était pas le moment de débarquer ici hein surtout maintenant on dirait pas mais Aymen il est toujours prêt à démonter n'importe qui...

~PARTIE 41~

Amir: AYMEN VIENS LÀ

Aymen: Ta gueule Amir m'énerve même pas laisses-moi la démonter et on en parle plus

Amir: Laisses j'vais lui parler

Amir va vers Kamélia ça faisait longtemps que je l'avait pas vu elle était pale, elle avait les yeux rouges et cernés. Ses bras étaient toujours plein de marques et elle avait des attelles au poignet et à la cheville...

***Dans la peau de Kamélia***

Papa: Kamélia va chercher des pizzas

Moi: J'ai pas envi de sortir

Papa: J'ai pas demandé si t'avais envie vas-y c'est tout arrêtes de faire la traumatisée je sais pas avec qui tu t'es battu mais si elle te retouche j'lui arrache sa tête donc sort un peu

Moi: Papa...

Papa: VAS-Y

Je vais dans ma chambre je met un jogging vite fait, je fais un chignon, je prend mes clés de l'argent et je sors...

Depuis 1 semaine j'ai pas mis un pied dehors, j'ai vu personne, j'ai parlé à personne... Mes parents croient que je me suis "battue" j'allais pas leur dire "Oui enfaite j'suis avec Aymen et il m'a vu avec un gars donc il a pété une crise et il m'a défoncé!"

Voila j'ai préféré mentir... En ce moment j'arrête pas de penser à lui j'regrette à mort c'que j'ai fait fallait même pas que j'laisse Chaïnez ce jour-la elle m'avait soulée à faire la meuf "j'parle pas aux kehs" mais wAllah elle avait raison j'aurai même pas dû descendre de cette voiture j'ai tout perdu maintenant! Ma shabe, mon cousin et Aymen...

J'avoue que j'ai abusé le gars il était grave collant mais j'lai pas recalé non plus dans ma tête ça irai pas plus loin! Hassoul j'avais pas du tout envie de sortir je sais même pas si ils l'ont dit à tout le monde ou pas. Bref j'monte dans l'ascenseur il était à peu près 20h30 donc j'voulais pas tarder.

J'arrive en bas y'avait des gars mais franchement j'men fou d'eux tant que y'a pas Aymen ou Amir c'est pas grave. Je vais au snack comme une clocharde en boitant vu que j'avais une entorse à la cheville c'est surement quand Aymen m'a mis une balayette et mon poignet j'pense que c'est j'ai mis ma main devant mon visage pour éviter de manger une droite...

J'arrive au snack y'avait du monde quand même mais bon j'calcule personne malgré que tout l'monde me regarde et j'les comprend ma tête elle fait skizzer et j'suis marqué de partout ça m'faisait grave mal j'tenais à peine debout!!!

J'faisait la queue quand on m'a retourné j'allais péter un câble sur je sais même pas qui mais j'vois que c'est Amir putain comme par hasard fallait qu'il soit là!

Amir: Tu fous quoi ici?!?

Moi: J'suis venu prendre des pizzas

Amir: Ah j'pensais que t'étais venue faire la pute ici

Moi:...

Amir: Tu peux pas faire à bouffer chez toi là?

Moi: C'est papa qui m'a forcée à venir

Amir: T'as d'la chance sinan Wollah j'taurai cassée les os un par un maintenant tu commandes et tu dégages chez toi avant qu'il fasse nuit sinon j'tenvois Aymen

《Des robes Versace aux joggings Adidas, ma vie a changé-Chronique》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant