Hafida: C'est mon ex enfaite
Moi: Attends comment ça "ex"?! D'où il a une ex Amir?
Hafida: Il te l'a pas dit? Fin' c'est normal y'a personne qui était au courant donc bon... On est restés ensemble presque 4 ans puis j'l'ai quitté
J'avais pas du tout envie de m'énerver puis j'ai pas la version d'Amir et comme lui il m'a d'abord demandé ma version des choses quand Ilhem lui a envoyé des photos de moi et Hassan avant de s'énerver bah j'vais pas démarrer au quart de tour...
Moi: C'était quand?
Hafida: Euh... De ses 16 à 20 ans j'crois
Et t'as quel âge toi?
Hafida: 22 ans
Moi: Pourquoi tu l'as quitté?
Hafida: Il m'a trompé! Il a mis une fille enceinte faut pas m'prendre pour une conne hein la meuf elle a accouché et tout fin' j'veux dire il a eu son gosse il l'assume moi j'le voulait plus! Puis j'pensais pas qu'avec un gosse il allait trouver une fille bien comme toi j'pensais qu'il aurait une khemja mais tant mieux pour lui Ma Sha Allah
~PARTIE 66~
Moi: Ok merci et t'habites où?
Hafida: En ville
Moi: Hm d'accord
Elle est partie j'sais pas où franchement j'calculais plus rien là! J'sais pas si j'dois m'énerver ou pleurer elle avait pas l'air de mentir mais j'vais pas m'emballer... J'sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que c'était Malika même si j'la connais pas ni rien j'sais pas comment elle est mais fallait que j'trouve une personne qui aurait une raison de venir tout gâcher aujourd'hui et j'vois qu'elle! En plus comme justement j'la connais pas elle peut très bien me dire qu'elle s'appelle Hafida alors que c'est Malika j'en sais absolument rien...
Nessrine: Chaïnez ça va?
Moi: Oui oui...
Nessrine: Souris wesh on dirait t'es à un enterrement
Moi: MDDR nan j'pensais juste à un truc
Elle est restée avec Sarah et Aïcha à côté de moi elles rigolaient et tout mais franchement j'avais la tête ailleurs moi j'pensais juste à cette "Hafida" là! La meuf j'la connais ni d'Adam ni d'Eve et elle se pointe comme une fleur à mon mariage pour me dire qu'Amir a déjà eu une meuf et qu'il est père puis elle se casse comme ça!
Amir j'lui fais VRAIMENT confiance et pas une seconde j'l'imagine capable d'avoir fait ça et MÊME si il l'a fait j'pense pas qu'il l'aurait caché à tout le monde surtout pas moi... Mais au fond de moi j'avais un doute quand même j'pouvais pas m'empêcher d'angoisser et d'appréhender le moment où j'allais lui demander des explications...
Khalti Aïcha: Chaïnez benthi ma soeur elle est là elle voulait te voir
J'suis sortie de mes pensées quand j'ai entendu sa voix, j'ai levé la tête et j'ai vu khalti Kheira (une des tantes d'Amir) avec 5 filles! Elles m'ont toutes fait la bise sauf la dernière elle me regardait grave bizarrement...
Khalti K: Malika tu dis pas selem?
MALIKA?! Putain nan déjà j'comprend son geste puis si ELLE c'est Malika l'autre Hafida c'est qui?!? LÀ j'ai commencé à sérieusement paniquer! La seule meuf qui pour moi avait une raison de venir tout gâcher se trouvait devant moi avec une autre tête que celle de Hafida...
Malika: Ouai selem
Elle est allée s'asseoir un peu plus loin et franchement tant mieux elle avait déjà réussi à m'souler!
VOUS LISEZ
《Des robes Versace aux joggings Adidas, ma vie a changé-Chronique》
Ficción GeneralJe vivais une vie de rêve en Amérique mais du jour au lendemain je me suis retrouvée dans une cité, du rêve à la réalité... {Chronique fictive}