Tu étais nouvelle au Shield et désirant prendre tes marques au plus vite, tu voulais tout faire pour décrocher une première mission.
Ton mentor t'avais donc conseillé d'aller t'entraîner pour être d'attaque très rapidement. Suivant ses conseils à la lettre tu avais réservé la salle d'entraînement le lendemain pour 10h, n'ayant pas de créneau plus tôt.
Tu te te réveillais donc le jour d'après prête à tout défoncer. Tu te mis en tenue et partit pour la salle d'entraînement que tu trouva d'ailleurs avec difficulté étant nouvelle, tu n'avais pas compté le nombre de couloirs que tu avais passé et repassé.
Enfin arrivé à destination il était 10h, ton avance s'étant réduite au fur et à mesure que tu pataugeais dans les méandres de ton nouvel habitat.
Petit problème un petit malin enfin plutôt grand quand même était dans la salle alors que c'était ton tour :Tu l'interpellais donc parce que beau gosse ou pas c'était ton créneau quoi !
« - Hum, désolée mais j'ai réservé pour maintenant il faudrait que vous partiez en fait.
- Bonjour à vous aussi.
- Oui pardon bonjour.
- ...
- Du coup, vous partez ?
- Oui oui j'y vais.
- Ok super. »Il rangeait donc son matériel et tu pus enfin prendre place et commencer ton entraînement.
Tu frappais et frappais le punching-ball, lui mettant carrément la misère quand tu te te dis compte que tu sentais un regard sur toi. C'était étrange du coup tu te retournai pour faire face au même gars de tout à l'heure qui te regardait pendant que mettais une raclée à ce pauvre sac de frappe.
Tu l'interpellais :« - Je peux savoir ce que vous faites ?
- Euuuuuuh je sais pas...
- Vous comptez restez là encore longtemps ?
- Non non non je m'en allais.
- Okay bah allez-y alors.- Ok ok.»
Tu le regardais partir sans rien dire puis te dis qu'il était beau mais quand même chelou ce type.
Voilà fin du premier imagif, j'espère qu'il vous plait et que c'est pas trop mal pour une première fois.
Je vous dis à la prochaine
VOUS LISEZ
Imagifs MARVEL
FanfictionAlors bon tout est dans le titre, c'est un recueil d'imagines de vos personnages Marvel préférés tout en incluant des gifs. Je ferai une fois chaque personnage pour les premiers chapitres puis vous pouvez passer commande si vous le désirez je le fer...