Salut je m'appelle katsuki bakugo (j'ai pas changé son nom) je suis une fille et j'ai 15 ans. Et aujourd'hui je passe l'examen d'entrée à yuei. J'ai tellement hâte. Je suis sur que je vais être accepté !
Katsuki-oï, la vieille j'y vais !
Criais-je à ma mère en ouvrant la porte de ma baraque.
Mitsuki-parle mieux fille ingrate !
Hurla ma mère a son tour. On s'aime beaucoup toute les deux mais on ne se le montre pas souvent.
Je partis en direction du lycée.
~ellipse du trajet ~
Je suis enfin arrivé à yuei. Ça fait du bien c'est quand même loin de chez moi ! En fait non pas tant que ça mais j'ai juste la flemme c'est tout.
???-salut je m'appelle eijiro kirishima et toi ?
Me dit un garçon au cheveu rouge qui était coiffer n'importe comment.
Katsuki-je m'appelle katsuki bakugo c'est quoi ton alter tête d'ortie ?
Eijiro-mon alter c'est le durcissement-ET MAIS C'EST PAS GENTIL !
Oh mon dieu il est con génial. Mignon mais con.
Katsuki-c'est pas sensé l'être tête d'ortie !
Eijiro me souris et me prend la main pour m'enmener prêt d'un garçon au cheveu jaune avec un éclairé noir sur une mèche.
Eijiro-Katsuki je te présente denki kaminari.
Katsuki-rien à foutre de son prénom au Pikachu.
Denki-sympa l'aceuil !
Katsuki- BAISSE D'UN TON QUAND TU ME PARLE PIKACHU !
Il me regarda avec un regard effrayé mais en même temps étonné.
Denki-putain elle a du caractère... Je l'aime déjà !
Il me regarda avec un sourire dragueur. Je fit semblant de vomir.
Eijiro-calme toi denki tu la reverra peut être jamais.
Denki-tu pense que j'entrerai pas a yuei c'est ça ?
Oulala il a l'air énervé Pikachu. Il son stupide mais je les aime bien.
Katsuki-oï, les gars ça va commencer.
On se rendit dans une salle avec present mic qui expliquait le but de l'examen et comment le réussir. En gros faut tabasser tout les robots sauf le gros OK !
Je uis sur le terrain en train de tabasser le plus de robots possible quand le robots a 0 point débarque il marche vers une fille qui est tombé plus tôt. Je cours pour aller l'aider je la porte sur mon dos pour l'amener plus loin.
{ellipse fin de l'examen}
On devait attendre une semaine vant de recevoir la lettre de yuei. J'ai attendu toute la semaine à glander dans ma chambre où à acheter des fringue en ligne.
Mitsuki-cherie on a reçu une lettre de yuei !
Je n'ai pas besoin d'en entendre plus je cœur vers le salon à toute vitesse.
Katsuki- RABOULE MA LETTRE !
Mes parents me tendre la lettre que je lit à voir haute.
<<Cher mademoiselle bakugo nous avons l'honneur de vous accueillir parmi nous à yuei. Votre score est bien au dessus de la moyenne bravo !
Vous trouverez normalement un paquet contenant votre uniforme avec cette lettre. Vous êtes en seconde A avec les meilleur de l'examen.
Nous vous informons aussi que vous aurez un interna pour plus de sécurité votre chambre est la 4 au fond du couloir étage des fille 2ème couloir.
VOUS LISEZ
💥Une fille pas comme les autre💥 {katsuki female}
FanfictionDonc comme promis voici une fan fiction avec un katsuki female. Bien sur je doit continuer mon autre fan fiction à côtés donc je pense que cette fan fiction sera moin fréquente que l'autre (Kacchako) et que je vais la faire corriger vue que je suis...