Pdv extérieur
Depuis le premier jour de la rentrée es gens de yuei ne parle que d'une seul personne. Une jeune fille blonde assez belle mais aussi violente et vulgaire. D'après certains garçons de sa classe, katsuki serai la plus belle des seconde. Non enfaîte d'après tout les garçons de sa classe.
Katsuki- arrête de me coller Pikachu !
Denki- mais je t'aime !
Le jeune électrique ne cessais de faire des câlin et d'essayer d'embrasser sa camarade, bien évidement elle le repoussais et le frappais à chaque fois.
Eijiro- Denki arrête d'embêter notre cher amie.
Le rouge rigolais en voyant Denki se prendre une baffe après avoir fait un bisous sur la joue de katsuki.
Katsuki- oh putain je respire enfin !
Elle partit à côtés d'Eijiro le seul à être à peut près normal, quand soudain elle commença a voir flou et s'évanouit dans les bras du rouge. Quand-t-à lui il devint aussi rouge que ses cheveu en voyant sa camarade évanouit dans ses bras. Ejiro était amoureux de la blonde mais n'osais pas lui dire de peur que si elle ne l'aimais pas cette déclarations brise leur amitié, alors il se contente de la regardé en silence et de rougir quand elle est trop prêt.
Après avoir repris ses esprits le jeune Kirishima amena son amie à l'infirmerie.
PDV Katsuki
Je suis à l'infirmerie depuis quand moi ?
katsuki- DEPUIS QUAND JE SUIS LA ??? ET POURQUOI PIKACHU ET LE PORC ÉPIQUE SONT LA ???
Eijiro- on t'a amené à l'infirmerie par ce que tu t'es évanouit dans mes bras. Mais sinon calme toi ont, enfin il t'a rien fait.
Il me souriait tout les deux pendant que je me levais du lit dans lequel j'étais.
Katsuki- ok je retourne en cours.
Je me lève et voit le Pikachu et racaillou tout rouge mais pour- ah merde ma chemise est ouverte. Bah écoute je m'en ballec au pire et j'y vais comme ça flemme de la fermé... Ouais je vais quand même le faire on sais jamais.
Je refermé quelque boutons de ma chemise et retourne en classe. Tout le monde me regarde et les filles me sautent, littéralement, dessus.
Ochako- tu va bien ?
Mina- denki ta rien fait ?
Kyoka- si jamais il t'emerde trop on peut le tabasser si tu veut ?
Katsuki- je vais... Bien
Je fait une tête bizarre quand je remarque ochako rougir fortement je regarde la où sont regard est fixé et remarque un énorme décolté à cause de ma chemise mal refermé... Non juste presque pas refermé par ce que flemme.
Katsuki- bah quoi ?
Kyoka- ça te gêne pas de te trimballer avec un décolté énorme dans tout le lycée ?
Katsuki- faut croire que non.
Je hausse les épaules et rejoins ma place. Le cours reprend comme avant et les deux abrutis de service son revenu un peu après moi.
Aizawa- comme vous le savez sûrement on va aller au sca aujourd'hui alors aller mettre vos costume.
Il a toujours une tête de blasé de prof c'est dingue. Bref passons, je me dirige vers les vestiaire et commence à enlevé ma chemise. Toute les fille me regarde et rougisse. Mais putain ils ont quoi aujourd'hui bordel de merde !
Katsuki- je sais que vous me trouvez belle mais me regarder me changer c'est bizarre.
Elles se retournent toutes et font comme si de rien était.
Ochako s'approche de moi.
Ochako- t-tu voudrais pas a-attacher tes cheveu de sera p-plus pratique pour te battre ?
Je hoche la tête et elle me demande de m'assoire et me brosse les cheveu avant de les attaché en queue de cheval.
Katsuki- merci.
Je sortit des vestiaire et je vit les garçon sortirent et me regardé enfin surtout deku, tête d'ortie, Pikachu et l'autre grappe de raisins chelou.
Mineta- matter moi de décolté les gars !
Il poita mes seins. Je me plaça devant lui.
Katsuki- tu me rematte une fois et je te brûle les couille que tu n'a pas.
Il tremble et de réfugie dans les bras de tête d'ortie. Je part les main dans les poche vers le bus.
Le délégué essaie de faire la loi et je m'approche pour lui dire que de toute façon les place seront pas comme en classe.
Le bus s'ouvre et tout le monde rentre dedans, le binoclard est dégouté et je m'assoie à une place au pif. (nda: comme j'ai oublié il était à côtés de qui a la base je vais le mettre à côtés de qui je veut par ce que c'est moi l'auteur toute puissante ! Hum bonne lecture ;))
Ochako- je peut me mettre à côtés de toi ?
Katsuki- pourquoi ?
Ochako- on est amie alors je me comporte comme tel.
Je la laisse s'assoie à côtés et je voit qu'il reste une place à côtés de moi et que tout le monde, enfin presque, est bloqué devant.
Tout le monde- on peut se mettre à côtés de toi ?
Je soupire et attrapé deku par le bras.
Katsuki- c'est le nerd à côtés de moi bande de débile.
Il s'assoit et commence à marmonné des trucs.
Katsuki- oï le nerd ! Arrête de dire des trucs incompressible ducon !
Il arrête tout de suite et baisse la tête.
Quand on sort enfin tout le monde me demande pourquoi le nerd et pas eux.
Katsuki- cette tête de con et moi on se connais depuis la naissance alors je préfère être à côtés de lui plutôt que des gens chelou qui passent leurs temps à me reluquer les boobs merci bouger.
Ils rougirent tous, sauf tête de lunette, double face, tête de corbeau, la grenouille et l'invisible je sais pas jla voit pas.
Le héros qui travail au SCA (rip le mec don't j'ai oublié le nom :')) nous explique quelque truc jusqu'à se que des vilains se pointent. Ont se fait tous teleporter à des endroit différents, je pense qu'ils nous ont répartit partout dans le SCA.
Katsuki- JE VAIS ENFIN TABASSER DES GENS !
__________-
J'arrête la par ce que je me souvient plus de qui est avec lui pendant l'attaque 😂 du coup je vais écrire la suite demain avec la bataille quand j'aurai relu les manga... :)
Vous voulez mettre katsuki en couple avec qui ? Répondez s'il vous plaît c'est pour l'avenir de cette fic :3
Ya p'tetre des fautes flemme de relire deso 😂 je corrigerai tout plus tard... Ouais plus tard :)
VOUS LISEZ
💥Une fille pas comme les autre💥 {katsuki female}
FanfictionDonc comme promis voici une fan fiction avec un katsuki female. Bien sur je doit continuer mon autre fan fiction à côtés donc je pense que cette fan fiction sera moin fréquente que l'autre (Kacchako) et que je vais la faire corriger vue que je suis...