Chapitre 1 : Lucy Heartfilia

5.6K 167 31
                                    

Bonjour ! Je m'appelle Lucy Heartfilia. Je suis une mage constellationiste. Mais je fais aussi partie de Fairy tail. C'est une guilde très sympa de dehors, mais vu de l'intérieur, c'est tout le contraire. Elle ce dit famille mais en réalité, c'est une vrai pourriture. Au début, je voulais intégré cette guilde. Et j'ai rencontré Natsu Dragnir. Un chasseur de dragon de feu. Puis on a formé un groupe avec Erza Scarlett, Grey Fullbuster, Natsu, Happy (c'est le chat, plutôt exceed, de Natsu), Wendy Marvell et moi. On était devenu la plus forte équipe de Fairy tail. Mais maintenant, cela fait plus d'un an qu'ils partent tous en mission sans même me prévenir. Et vous, vous savez se que ça fait quand on vous dit que vos meilleurs amis sont partis sans vous et sans vous prévenir. Cette guilde est vraiment minable. Je ne leur est rien fait. Enfin bref. J'arrive à la guilde. Je passe la porte d'entrée. Et en un instant, tout le monde cours vers moi. Il commence à me frappé, à m'insulté etc... Je réussi à m'assoir à une table isolé au bout de quelques minutes. J'étais ruée de bleus, et de blessures. Voilà à quoi ressemble ma vie à Fairy tail. Cela fait plus d'un an que je vie comme ça. 

??? : Lucy ? Peux-tu venir s'il te plait ?

Moi : Oui, j'arrive maitre.

Une fois dans le bureau du maitre, je m'assois difficilement à cause de mes bleus. Il me regarde avec pitié. Il a mal pour moi. Vraiment, je hais, mais alors vraiment, je hais Fairy tail !!! J'en peux plus. Je veux quitter cette guilde de malheur. 

Makarov : Lucy, veux tu quitter Fairy tail ? Après tout, ce que te fond subir ces membres depuis plus d'un an est vraiment inacceptable. 

Moi : Oui ! Oui maitre ! Je veux quitter Fairy tail. S'il vous plait !

Makarov : Fait-moi voir ta main. 

Je lui montre ma main. Puis il effaça ma marque rose. J'avais choisi le rose parce que c'est ma couleur préféré et que c'était le couleur de cheveux du première homme que j'ai aimée. Maintenant, il ne compte plus pour moi. Je descends les escaliers. puis je passe la porte de la guilde. Puis, comme l'envi me prends, je vais me balader en forêt. Je rentre dans la forêt. Je marche, marche, marche... Puis tout à coup, je sens mon corps s'alourdir. Mes yeux se fermer, et mes jambes céder au poids de mon corps. Je tombe sur le sol.

??? : (soupir) J'ai encore tué quelqu'un. Une vie. Cette malédiction me prive de toute vie libre.

L'homme reparti à l'opposé de là où il est arrivé. Fit quelques pas avant de se retourner et de me regarder. Il dirigea ses yeux sur moi. Il vint me prendre. Il me porta un moment. mais ce qu'il ne savait pas, c'est que je ne suis pas morte mais juste tombé dans les pommes.

??? : Pourquoi, je l'ai ramené chez moi ? Quand je l'ai regardé, elle avait l'air spéciale. Comme si elle était encore vivante. Mais non, elle est belle et bien morte.

Mais monsieur, je ne suis pas morte !!! Je suis juste dans les pommes. Mais je suis bête ! Il peux pas m'entendre. Quelques heures plus tard, je me réveilles. Je me suis dirigée vers la cuisine. Il était assis sur une chaise. Il tourna le regard vers moi. M-mais... c'est Zeref, le mage noir ! Il s'approche de moi. Je recule. J'ai peur. Je me retrouve coincée entre lui et le mur. Impossible de m'échapper. Il s'approche encore de moi. Puis il mit sa main sur ma tête.

Zeref : T-tu es vivante ? Comment cela ce fait ?

Encore une fois je tombe dans les pommes. Mais seulement dans les pommes.

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? J'ai commencer une nouvelle histoire zelu fairy tail. Voilà bisous et bonne lecture !!!

La pire erreur commise pour Fairy tail [Terminé].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant