Précédemment dans "La pire erreur commise pour Fairy tail".
Je me retrouve coincée entre lui et le mur. Impossible de m'échapper. Il s'approche encore de moi. Puis il mit sa main sur ma tête.
Zeref : T-tu es vivante ? Comment cela ce fait ?
Encore une fois je tombe dans les pommes. Mais seulement dans les pommes.
Maintenant
PDV Zeref
Cette Lucy, elle est bizarre. Elle s'évanoui à chaque fois que je m'approche trop d'elle. Je la porte encore une fois, et je la pose dans mon lit. Je viens d'y penser. Je n'ai qu'une chambre et qu'un lit. Comment on va faire pour dormir. En plus, on ne peux pas dormir dans mon canapé. Il est trop petit. Hum.................................................................................................... Vous savez à quoi je pense n'est-ce pas. Bah de toute façon, on à pas vraiment le choix. Elle et moi allons dormir dans le même lit. C'est la vie après tout. Je sors de la chambre et je vais m'assoir à table pour manger mon dîné. Quelques minutes plus tard, Lucy arrive dans la cuisine. Elle s'assoie à côté de moi et commence à manger. Elle n'était pas censé dormir.
Moi : Lucy, tu t'es réveillée bien vite.
Lucy : Oui, je sais. Au fait, je vais dormir où moi ?
Moi : Euh...
Lucy : Je suis bête ! J'ai encore mon chez moi ! Je vais rentré à Magnolia. Merci de m'avoir accueilli Zeref.
Puis elle partie.
PDV Lucy
Je suis sur le chemin de la maison. Une fois arrivé, je rentre chez moi. La propriétaire arrive brusquement dans mon appart.
Propriétaire : LUCY !!!
Moi : Oui...
Propriétaire : Nous avons trouvé une meilleure acheteuse que toi alors cet appartement n'est plus à toi.
Moi : Mais madame, je vais gagné de l'argent pour pouvoir remboursé ma location !
Propriétaire : Cela fait plus de 3 mois que tu n'as rien payé. Allez dehors, du balais Lucy !
Je me suis fais viré de chez moi ! Je n'ai plus d'endroit où dormir. A si... j'en ai un. Chez Zeref. Je me dirige vers sa maison. Je toque à la porte , il m'ouvre
Zeref : Mais qu'est-ce que tu fais là Lucy ? Tu n'étais pas censé être chez toi ?
Moi : Si, mais ma propriétaire à vendu mon appartement à quelqu'un qui pourrais mieux remboursé ma location.
Zeleph : J'ai compris, entre.
Moi : Merci.
J'entre. Je regarde l'horloge qui se trouve au dessus de la télé. 21h30. Il est déjà 21h30. Je demande à Zeleph si je peux allez prendre ma douche. Il me répondit "oui". je me dirige vers la salle de bain. Je fais coulé l'eau dans la baignoire. Je me déshabille et je rentre dans l'eau chaude. Huuuum, qu'est-ce que ça fait du bien ! Je sors du bain et je m'enroule dans ma serviette. Mais attendez une petite seconde. Comment je vais faire pour m'habiller ? J'ai pas de pyjamas. Je sors de la salle de bain en serviette.
Moi : Zeref !
Zeleph : Quoi ?
Il se retourne et me vois dans ma tenu. Il rougi et baisse les yeux.
Zeref : Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Tu pourrais me passer des vêtements s'il te plait ?!
Zeref : Oui, viens.
Je le suis. Il me passe c'est vêtement les plus petit qu'il a. Je retourne dans le salle de bain et je m'habille des vêtements qu'il m'a donné. Ils sont un peu grand. Mais c'est pas grave. Il est à présent 22h50.
Moi : je vais me coucher, à demain.
Zeref : A demain.
Je vais dans sa chambre et je me glisse dans son lit.
PDV Zeref
Lucy est partie se coucher. Je vais dans le salle de bain et je me mets en pyjamas. Je vais dans ma chambre. Je regarde Lucy dormir. Puis je me glisse dans mon lit. Lucy et moi étions serré. Nos dos se touchais. Puis tout à coup, Lucy...
Coucou ! Vous allez bien ? J'aime beaucoup ce chapitre. Après, chacun ces goûts. Mais j'espère qu'il vous plaira. Bon bah, bisous, je vous aimes !
VOUS LISEZ
La pire erreur commise pour Fairy tail [Terminé].
FanficLucy Heartfilia est une jeune fille blonde au yeux marrons. Et est également membre d'une guilde du nom de Fairy tail. Cette guilde ce dis famille, mais est-ce qu'il mérite vraiment ce nom ? ATTENTION !! Les personnages de son pas à moi, mais à Hiro...