Précédemment dans "La pire erreur commise pour Fairy tail".
Grey me montra du doigt (C'est pas bien de montrer du doigt Grey !). Tout le monde se retourna. Tout le monde avait le yeux tourné vers moi et Zeref.
Natsu : Tu vois bien que c'est elle ! Elle est accompagnée de Zeref !!!
Makarov me regarda les yeux écarquillés. Puis il s'avança vers moi.
Maintenant.
Makarov : Lucy... Est-ce que Natsu me raconte la vérité ? Te voir avec Zeref est vraiment désespérant !
Moi : Maitre... enfin Makarov ! Je... je... Natsu a... J'ai...
Makarov : J'attends toujours !
Natsu : Amener Zeref avec toi en centre ville ne t'attire que des ennuis on dirait sale blonde !!!
Makarov : Natsu ne parle pas comme ça de...
Zeref : Ta gueule Natsu !!! Même si, en effet, Lucy a belle et bien brûlé votre guilde, elle vous a sauvé la vie !!!
Natsu : Je...
Zeref : Je sais très bien que tu ne dois pas t'en souvenir et que tu crois que c'est des bêtises. Mais comment es-tu sortir indemne du bâtiment sans même une blessures ? Bah parce qu'elle ta soignée gros porc !!! coupa Zeref.
Natsu : ... C'est pas vrai !! Je veux des preuves !!!
Zeref me regarde. Je demande à quelqu'un de venir. A contre cœur, je le blesse. Tout le monde à part Zeref était étonné. Je commence à récité mon incantation.
Moi : Que les dieux de la guérison viennent à moi. Par notre lien, faites que les personnes qui se trouve dans cette pièce guérisse. Répondez à mon appelle dieux de la guérison ! Mantra de Heilling ! (incantation de la guérison. En latin).
Encore une fois, une lumière verte accompagna mon récit. La personne fut soigné. Comme si personne ne l'avait blessé. Plus de trace. Tout le monde me lançais un regard furieux et admirateur.
Les personnes dans la rue : (applaudissement) Waouh !!!
Je rougis. Puis je regarde Natsu. Il est bouche bé. Il a les yeux grand ouverts. Bien fait pour lui !!! Il avait pas qu'à me sous-estimé se nul !!!
PDV Natsu
P-pourquoi ils applaudissent ??? C-c'est pas possible !!! Cette traître est applaudit de tout le monde !!!
Maître : Alors c'est vrai Lucy ???
Lucy : Je ne peux plus rien te cacher Makarov. Mais il est vrai que j'ai soigné mes anciens amis.
Makarov : Je veux bien te pardonner les malheurs que tu as fais mais a 1 condition. Tu dois nous aider à reconstruire notre guide.
Zeref : Tu ne vas pas accepter Lucy ???
Lucy : Ok. Marché conclu.
Puis Lucy se dirige vers notre guilde toute brûlé. Elle s'agenouille près de du bâtiment. Et à ma bonne surprise, elle récite une incantation, encore. Une lumière jaune surgit de son corps.
Lucy : Que les dieux de la constitution viennent à moi. Par notre lien, faite que tous les bâtiments endommagé soit réparé. Répondez à mon appel dieux de la construction. Mittite constructione (incantation de la construction, en latin).
Tout les bâtiments cassé ou endomachin truc était réparé. Elle est vraiment impressionnante. La guilde était redevenu comme avant qu'elle brûle.
Maître : Waouh Lucy !!! M-merci beaucoup. Tu peux partir maintenant.
Je regarde Lucy partir avec son Zeref. FDP je m'en fiche qu'il sortent ensemble. Moi je sors avec Lisanna !!!
PDV Lucy
Nous sommes sur le chemin du retour. Le soir est venu. Zeref et moi, nous allons nous coucher. Puis pendant la nuit il me dit...
VOUS LISEZ
La pire erreur commise pour Fairy tail [Terminé].
FanficLucy Heartfilia est une jeune fille blonde au yeux marrons. Et est également membre d'une guilde du nom de Fairy tail. Cette guilde ce dis famille, mais est-ce qu'il mérite vraiment ce nom ? ATTENTION !! Les personnages de son pas à moi, mais à Hiro...