Ella.
Une fois entrées, June et moi nous dirigeons vers une table libre au fond de la boîte. Tout le monde s'éclate, danse et parle en groupes. La musique est forte mais reste encore raisonnable. Juste à côté de moi, je vois June qui est déjà en train de danser. La musique j'adore ça mais la danse pas du tout et encore moins devant tout le monde.
Je regarde autour de moi quand d'un coup June me prend le bras pour aller danser au milieu de la salle où il y avait déjà un groupe de personnes.« Nan June, tu sais que j'aime pas danser. »
« Mais viens, c'est libérateur de danser en s'en foutant des autres. »
« Tu sais très bien que moi je m'en fous pas. »
« Bon la seule façon de te faire danser c'est de boire alors ne bouge pas je reviens. »
Je soupire et je m'assois sur le premier fauteuil que je vois. 5 minutes après, June reviens avec 6 shots dans les mains. Elle tend 3 verres et me regarde en disant « bois les ». Je la regarde à mon tour exaspérée et bois le premier shot, il est assez fort mais a un goût léger de fraise. J'aime bien alors je bois le deuxième et le troisième d'affilée. A vrai dire ça fait longtemps que je n'ai pas bu d'alcool et ça fait du bien quand même. J'étais quand même réticente en voyant June appeler un gars, qui est venu avec 8 verres cette fois. Je regarde June et lui dis que je veux pas boire autant mais elle me force presque en me mettant les 4 verres sous le nez. Elle a bu 2 verres d'affilée et en la regardant j'ai fait de même et finis mes 4 verres d'un coup.
Ça faisait bien 1h déjà qu'on était assise à boire des shots, des bières et de la Vodka. Je sens que les shots ont déjà bien fait effet ainsi que la Vodka. D'un coup je me met à danser. Je sens que le sol bouge avec mon corps. Je commence à bouger au rythme de la musique et je m'en fou complètement de comment je danse. Je commence aussi à chanter à pleine voix et des gens me regardent mais je continue quand même alors que si je n'avais pas autant bu j'aurai directement arrêté. Mais c'est comme si je ne pouvais pas m'arrêter de danser.
Je pris alors le bras de June et l'emmènai danser au milieu de tout le monde. On était assez amoché vu le regard des autres. Alors on se balance à droite et à gauche et on danse comme ça pendant un long moment. Après avoir danser comme des folles j'avais besoin d'aller m'asseoir et de me reposer.
« Tu vas où Ella ? » Me demande June.
« Je vais m'asseoir. Je suis essoufflé. »
« D'accord moi je reste, je vais danser avec le blond là bas. Il est vraiment pas mal. » Dit-elle en criant.
« Ok mais fait attention. »
Elle me fait un oui de la tête et je m'assois sur le même fauteuil que tout à l'heure.
Je regarde June qui danse avec le fameux blond au yeux brun vert, je ne sais pas quel couleur c'est, je suis assez amoché pour ne pas reconnaître les couleurs. Elle danse collé serré avec lui ce que je ne comprend pas pourquoi tout le monde danse comme ça alors qu'ils ne se connaissent même pas. Bref ça ce n'est pas pour moi.
Je continue de la regarder et j'appelle quelqu'un pour qu'il me ramène un autre verre puis je le bois d'un trait.Je détourne le regarde et j'aperçois... Owen ? Putain non. Je voulais surtout pas le voir. Il est avec un autre gars que je n'ai jamais vu mais qui dois sûrement être son pote mais qu'il ne pas présenter comme tous les autres.
Le gars que je ne connais pas donne de l'argent à Owen, pas mal d'argent on dirait. Je décide de m'approche sans qu'ils me voient et j'essaye d'entendre leur conversation.« Tu as bien rompu avec elle hein. »
« Mais oui je te l'ai dit 3 fois au moins. »
« Je voulais juste être sûr. Voilà ton argent. » Répond-t-il en donnant une liasse de billet à Owen.
« Merci mec. »
Je comprenais pas pourquoi le gars voulait qu'Owen me quitte et pourquoi en échange il lui donne de l'argent. Alors je décide d'intervenir dans la conversation.
« C'est quoi ce bordel Owen ? »
« Qu'est ce que tu fais là Ella ? »
« Je te pose la même question et pourquoi ce gars te donne de l'argent comme ça en parlant de moi. »
« Ah alors c'est elle. » Question le gars à Owen. »
« Oui c'est elle. »
« Alors je peux avoir une explication là »
« Ma chérie... »
« Ne m'appelle pas chérie. » Dis-je en coupant le gars.
« Ok ok, Owen et moi avons fait un pari que s'il arriverai à te faire tomber amoureuse,
qu'il pouvait te baiser et après partir, il gagnerait de l'argent. Tu es tomber amoureuse de lui, j'ai vu des photos où vous vous embrassiez ainsi que des photos où vous baisiez, c'était beau à voir dis donc. »« T'as pas fait ça quand même ? Tu es à ce point un connard ? » Lui dis-je en m'énervant .
Il ne répond pas alors je lui repose la même question et son pote répond à sa place.
« Si il l'a fait. »
« Attends Ella, laisse moi t'expliquer... »
Je lui laisse pas finir sa phrase et décide de courir dehors de la boîte et mes larmes commençait à couler sur mes joues. Comment ça il a fait un pari pour que je tombe amoureuse. Il a pris des photos ? J'en reviens pas, je ne comprend même pas ce qui se passe.
« Ella ! »
Je ne me retourne pas et continue de courir jusqu'à l'extérieur et je m'arrête pas mais Owen arrive derrière..
VOUS LISEZ
Cœur sellé
General FictionElla, 22 ans, une jeune fille bien trop mature pour son âge. Va se prendre une claque au visage car la vie qu'elle voulait passer avec son copain Owen va totalement être boulversé et elle va se morfondre. Mais seulement elle pourra décidé de se repr...