Petite question

16 0 2
                                    

Bonjour, bonsoir à vous mes chers lecteurs.

J'ai une question des plus importante à vous poser.

Tout d'abord j'espère que vous avez lu cette histoire avec attention, qu'elle vous a plus et qu'elle vous a permis de vous évader dans un autre monde.
Le but premier de cette histoire est de s'évader dans un monde où vos problèmes disparaissent le temps de la lecture.

J'ai débuté cette histoire pour me permettre de m'évader.
C'est après que j'ai pris la décision de partager cette évasion. J'espère donc que cette mission que je me suis donnée est réussi.

Bref je ne suis pas là pour parler de ça.

Je souhaite avoir votre avis sur le style d'écriture.
C'est une des causes qui me ralentie lors de l'écriture, je ne mis sens plus très à l'aise, l'inspiration viens mais je dois transformer chaque phrases qui sors de ma petite tête.

Ceux qui ont lu mon autre histoire "La surprise de Noël" sauront de quoi je parle.
Sur ce livre j'ai un style d'écriture où j'écris à la première personne et parfois je casse le 4ème mur on va dire.
J'ai appris que c'est quelque chose qui a été très apprécié. Et j'en suis heureuse.
C'est un style que j'affectionne tout particulièrement car je prend beaucoup de plaisir à jouer avec, et l'inspiration viens plus facilement et je mets moins de temps à écrire. Car l'envie est présente.

Ma question vient: dois je garder ce style d'écriture que j'ai actuellement pour cette histoire ou bien j'utilise celle de "La surprise de Noël" où je suis plus à l'aise et que je préfère?

Je vous demande cela car je préfère avoir l'avis de mes lecteurs. J’attends donc une réponse sincère de chacun de vous je l'espère.

Jouez le jeux s'il vous plaît.

C'est une question qui m'a interrompu dans mon histoire depuis longtemps. J'aimerai pouvoir la continuer en sachant où je vais et comment.
Et je ne veux pas faire de modification, trop tard, c'est pourquoi je n'ai plus de chapitre à vous publier.

Si je change tout je vous en informerai et je changerai tout une fois les concours terminé afin que cela ne gêne en rien les jurés lors de leurs lectures et évaluations.

Je compte sur vous merci !!

Deux existences pour une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant