Nom : Katze (chat en allemand,son pays d'origine)
Prénom : Kitty enfin,ça c'est comme un surnom,son vrai prénom est Emma,mais elle trouve qu'il ne colle pas avec ce qu'elle est,et elle préfère sans hésiter Kitty à Emma. Ce surnom lui a été donné par les enfants de l'orphelinat.
Age : 15 ans même si mentalement,elle fait plus
Histoire : Elle ne veux pas en parler,car sa lui rappelle trop de mal!
(Elle avait deux parents humaines,enfin c'est ce que son père faisait croire à son mère,car lui-même était un neko. Donc,tout le monde dont Kitty pensaient que ses deux parents étaient humains. Mais,au contraire de son père,la nature de Kitty se réveilla quand elle était très jeune,à 5 ans,elle avait ses oreilles de chat et sa queue qui commençaient à pousser. Sa mère,la pris pour une punition des dieux,oui elle était un peu religieuse,elle pensait que Kitty était sa punition ou alors,un mauvais cadeau de Satan. Elle envoya sa fille dans un hôpital,sans que son père puisse réagir,il préférait rester en retrait faire comme si Kitty n'était pas sa fille,ou alors,un monstre. Donc,l'hôpital c'est rapidement débarrassé de Kitty,en moins d'une semaine,les parents ne voulaient pas de l’enfant. Kitty a donc été placé dans un orphelinat,car la mère ne Kitty ne voulait pas que les scientifiques piquent Kitty afin de la tuer et de ne plus se soucier d'elle. Elle grandit dans l'orphelinat,rejeté de tous,dans les couloirs,tous les autres enfants se plaquent aux murs pour être le mois proches de Kitty,il arrivait même qu'il la huait mais,comme Kitty ne savait pas tellement ce que sa représentait,elle n'y faisait pas attention,les instituteurs faisaient cour à Kitty dans une salle en béton délabrée sans aucuns autres élèves,il y avait une grille autre eux deux sous prétexte de sécurité,qu'ils ne savaient pas ce qu'était Kitty donc ils préféraient prendre les mesures nécessaires .
Vers ses 13 ans,elle était toujours à l'orphelinat,elle ne faisait plus attention aux autres enfants ni aux élèves,elle développait son pouvoir dès que les autres avaient le dos tourner. Le jour de son anniversaire,ses parents qui étaient toujours ensemble sans que la mère sache encor que le père était aussi,un neko. Vennirent à l'orphelinat,sa mère faisait un peu plus attention à sa fille,ce jour si,mais le père était toujours aussi froid et insensible. Donc,il était venus le moment de manger le gâteau d'anniversaire que sa mère avait préparer,tout les enfants de l'orphelinat étaient présents,même si Kitty en appréciait aucuns. Donc,tous furent servit,un garçon insupportable se tenait à coter de Kitty,il essaya de lui prendre sa part de gâteau,la seule chose qui lui restait de ses parents,elle le griffa alors,mais bien plus fort qu'elle ne l'aura souhaité,enfin quoi que...Bref,le garçon se mit à pleurer à chaudes larmes,le poignets tout en sang,tout les enfants regardaient Kitty avait peur et effrois,voilas comment ils la voient,toujours comme un monstre. Donc,l'enfant dut aller à l'hôpital accompagné de ses deux parents qui voulaient faire bonne figure,mais juste avant de partir,sa père chuchota a Kitty :
- Bravo Emma! Je savais qu'ont aurais dut te piquer,tu ne nous apporte vraiment que des soucis!
Emma,se prénom lui procura des frissons dans le dos,elle aurait tellement voulut oublier se prénom,puis les paroles de son père. Surtout,que grâce à ses pouvoirs qu'elle avait développé elle c'était rendue compte très rapidement que son père était comme elle. Alors,pourquoi,était il contre elle,comme tout le monde? Elle qui était rejeté par tous comme un monstre. Elle fut adopter un an plus tard,par des agriculteurs,ils avaient besoin de deux mains aidantes pour leurs champs...Ils la choisirent à cause de son âge,de son physique ; elle avait l'air asser solide puis sinon,elle parait toujours séduire les jeunes agriculteurs du coin. Ils étaient assez gentils,du moins,plus que ses vraies parents. Elle mangeait bien,personne n'avait peur d'elle,elle aidait souvent la femme à la cuisine. Mais,un jour,la ferme pris feu,tout les animaux périrent dans l’incendie ainsi que les deux propriétaires,il ne restait plus que trois enfants dont Kitty. Ils la regardaient tous avec effrois et peur,comme les enfants de l'orphelinat,ils pensaient que c'était elle qui avait mit le feu. Mais pourquoi aurait elle fait sa,elle adorait ses deux personnes!)
Pouvoir : Se transformer en son chaton,elle est à se moment là,souple,rapide,elle griffe mord,mais n'a rien d'un chaton quand ont l'attaque,elle devient très dangereuse,c'est son instinct qui reprend le dessus.
Sexe : Femme
Arme : Une dague,plus facile à manier,elle peux représenter pour elle,la suite de ses ongles,comme ses griffes quand elle est transformée! Elle sais très bien manier sa dague. Celle-ci est en or plaqué (pas du vrai or à 100%) avec des petites pierres rouges qui ressembles à la couleur de ses cheveux et de ses yeux.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Animal : Guess,un chaton blanc avec des yeux verts perçants,il est souvent dans les bras de Kitty.
Image : (images de hey-manga)
Elle est rousse,mais ses cheveux sont plus rouges vifs que orangés,c'est sa couleur naturel. Elle a les cheveux lisses,qui n'ont pas besoins d'e^tre brossés ou qu'ont les entretiennes longuement,ils sont soyeux comme le poil de chat,ils sont épais...Kitty a le teint porcelaine semblable aux poupées,des yeux surprenant,car ils sont eux aussi rouges de nature. M%ais quand ont lui demande s'ils sont naturels,elle répond souvent,par habitude,que non,ce sont des lentilles de couleur. Kitty a des oreilles de chat rouges et une queue noir (qui lui assure son équilibre et sa souplesse) tout le temps,elle ne peux pas s'en débarrasser. Elle cache donc ces particularités en présence des humains avec un serre-tête,elle déteste cet accessoire mais il est très utile pour cacher ses oreilles de chat. Kitty porte en hiver un bonnet en laine noir,car en été elle pense que sa fera trop blizzard.