Nom: /
Prènom: Emma
Age: 17 ans
Race: hybride au sang d'araignée
Pouvoir(s): Voir dans le noir,souple,j'hypnotise pendant un cours instant...
Caractère: Normal,je suis gentille,franche,un peu calculatrice du à mon coté cruelle,froide quand je ne connais pas,marrante j'aime blaguer avec les personnes en qui j'ai confiance,je dit des méchancetés sans le pensé,je déteste les gens niais,lourds,mous ou lent à la détente.Ceux qui me marche sur les pieds ou qui me sous-estimes.
Histoire:
Pendant les années 1995,année de ma naissance,les scientifique faisait couramment des expériences sur les nouveaux née,enfin de pouvoir crée un humain fort,calculateur,un super humain,celui qui est en quelque sortes immortelle : trop intelligent pour se faire tuer,en échange d'une certaine somme d'argent.
Les parents d'Emma étant tout sauf riches,laissèrent leur fille pendant plus de 6 ans entre les mains des scientifiques qui essayèrent sur elle,l'effet du sang d'araignée avec celui des humains.
C'est ma tante,qui s'étonnait de l’absence illimité ,elle ont peut dire,qu'elle enquêta sur mon sors,enfin de découvrire où es que j'étais .Elle découvrit avec effrois,qu'ont se servait d'Emma qu'elle qui n'était à ce moment là,qu'une enfant de 6 ans,servait de cobaye aux scientifiques.
Elle a donc,donné de l'argent à ceux-ci pour récupérer Emma. Les scientifiques ont étaient réticent mais laissèrent Emma aux mains de sa tante,car les enfants ne manquaient pas pour eux,ils étaient tel des rats,tant pis s'il meurent,ils en trouveront d'autres.
Au début,Emma était une fille active,maladroite,pas sûre d'elle,plutôt renfermé,craignant tout les adultes,gentille un peu bizarre. Mais on découvrit rapidement qu'Emma était ainsi car elle avait un OGM (organisme génétiquement modifié),elle avait servit de cobaye pour découvrir si le sang humain et celui d'araignée s’accordait à la perfection.
Animal (si vous en avez un): /
Image:
Je suis une fille plutôt grande,élancée,mignonne,je ne suis pas gothique,j'aime simplement les habites gris/violet sombre/noir et le rose.
Je suis blonde,avec de longs cheveux raides qui descendent en bas des reins. Je porte souvent un ruban fusha qui tient mes cheveux.
J'ai de magnifiques yeux,je peux être contente d'être une femme araignée que pour sa! Des grand yeux bleu sombres avec une nuance de rose,beaucoup aime contempler mes yeux,c'est comme fascinant pour eux.
Image transformé : Quand je m'enerve,le coté araignée reprend le dessus je devient alors : cruelle,méchante,sadique,invivable,cherche les supplices et la torture la plus longue pour ses ennemies...