chapitre 5 : vacances entre amis

411 20 10
                                    

PDV Tam

Je me réveille doucement. Jamais je n'aurais crus dormir aussi bien dans les cachots. Hier pendant le repas j'ai fait la connaissance de Carlson Black, le fils unique d'une grande famille de sang-pur. Ce matin c'est avec lui que je prend mon petit déjeuner.

J'aperçois Sophie à la table des Poufssoufles puis Bianna arrive avec deux nouveaux amis à la table des Serdaigle. Je me sers de la lumière pour pouvoir apercevoir Keefe à la table des Grifondors. Évidemment je ne le regarde pas vraiment mais aucun Serpentar ne regarderai les Grifondors.

J'attaquais donc mes œufs brouillés et mes toast au bacon. Je fus totalement réveillé quand le professeur Dumbledore°, nous apporta les emplois du temps.

Nous commencions par un cour de métamorphose avec les Serdaigles.
Carlson s'assit avec Eiria Malfoy. Je m'assit donc à côté de Bianna.

* * *

Tam Bianna Sophie et Keefe sont en 3e année.

PDV Bianna

J'étais déprimée, déprimée d'être loin Tam Sophie et Keefe. Au fil des années, nous étions devenus plus proche que des frères et sœurs. Les grande vacances se résumaient en un mot: torture. Torture de ne pas être ensemble, torture de ne pas entendre nos voix et nos rires. Torture de ne pas être à Poudlard et, pour moi, torture d'être à l'orphelinat.

Carla et Tomas me manquaient aussi mais pas autant.

Perdue dans mes pensées, je ne remarquais pas la chouette posée sur le banc avec une lettre.

Chère Bianna,
Nous espèrons que tu passes de bonnes vacances 😉de notre côté tout va bien. Comme on sait que tu ADORES l'orphelinat, que dirais tu de venir chez nous. Nous avons également envoyé une lettre à Keefe.

Bisous
Sophie et Tam

Je souris. J'allais passer les vacances avec mes meilleurs amis ! Je rédigeais une réponse et donna des raisins secs à la chouette. Puis je partis informer la directrice que ma "tante" m'avait invitée chez elle. Je fis ensuite mes bagages.

PDV Keefe

Je montais dans le train faisant un signe de la main à mes parents. Quel bonheur de retrouver mes amis. Ils étaient les frères et sœurs que je n'avais jamais eu. Je circulait dans le train à la recherche de Bianna. Je la trouvais sur un compartiment vide. Nous nous sérâmes dans les bras. Que c'était bon de revoir ses amis ! J'avais hâte d'arriver. Pour faire passer le temps, nous nous racontâmes nos vacances. Ou plus exactement, elle m'écoutais raconter les miennes avec envie.

*

Après ce qui m'a paru être une éternité, mais qui n'était qu'une heure de train, nous arrivâmes enfin à la gare. Le père de Tam nous attendait.

- Nous cherchons monsieur Song.
- C'est moi, bienvenue à Londres.

______________________________
« Je fus totalement réveillé quand le professeur Dembledore° nous apporta les emplois du temps» Au moment où se déroule l'histoire, Dembledore est professeur de métamorphose.

• • • • • • • • • • •
Suite vendredi !

Les quatre forces l'incarnation livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant