PDV Bianna
J'étais horifiée de savoir qu'une nouvelle guerre allait éclater. Je glissais un regard vers les autres. Là je m'apperçu que les cheveux de Tam étaient devenus moitié noirs moitié blanc. J'essayais de lui faire comprendre mais non rien. Je lui envoyait du vent dans la figure ce qui eu pour résultat qu'il me regarde je lui montrait mes cheveux. Et étrangement il fit pareil. En fait, en y regardant bien on avait tous les cheveux d'une couleur différente à l'exception de Sophie. J'attrapais un papier et un crayon.
*
Une fois dans la salle de la prophétie, je pus constater que un, Keefe avait les cheveux et les yeux orange. Deux Tam avait la partie gauche du corps blanche et la droite noire et ses cheveux toujours bicolores étaient blanc à droite et noirs à gauche. Trois Sophie avait des tatouages de montres autour des yeux et sur les ongles. Enfin quatre j'avais les ongles bleus les lèvres et les cheveux blancs, mes yeux d'habitude bleu-vert, était maintenant d'un bleu profond.
- Nos pouvoirs sont devenus incontrôlables, remarquais-je.
- Tu pense que c'est ça ?
- C'est une Serdaigle, remarqua Sophie, pour ce qui est les déductions on peut lui faire confiance.
- N'empêche, c'est bizarre. Nan ?
- Je suis d'accord c'est bizarre. Mai il faut qu'on trouve quelque chose.
- Je suis d'accord, surtout que si on croit la prophétie, les descendants veulent notre peau.
- Pourquoi d'ailleurs ?
- Pourquoi certains sang-purs n'aiment pas les nés-moldus ?
-Parce qu'ils pensent que leurs sang est impur.- Exactement. C'est ce qui se passe dans notre cas.
- Mais on est des enfants sorciers...
- Faux. On est nés de notre pouvoir.
- Alors, pour eux on est... des sang de bourbe ?
- Oui. De leur point de vue mais vu que...
- Quoi ?
- Piquez vous tous le doigt.Ils s'executèrent. Tam avait le sang blanc et noir. Keefe le sang brûlant. Et Sophie, il était normal. Mais nous vîmes après une courte experience, que mélangé avec sa salive, il devenait un retourneur de temps.
- Tu disait quoi tout à l'heure ?
- De leur point de vue on est des sang de bourbe... sauf qu'on a pas de sang !Nous rîmes. Nous reprîment tranquillement notre apparence normale. Restait un problème de taille. Comment faire s'il nous avaient découvert ? Ça nous ne pouvions pas le savoir. Nous prîmes le risque. Nous sorîmes tout doucement et... il était minuit. Je poussais un soupir de soulagement et me couchait. Ce que je n'avait pas remarqué. C'est que Carla était réveillée.
• • • • • • • • • • • • • • • •
Suite mercredi !
VOUS LISEZ
Les quatre forces l'incarnation livre 1
Fanfictionquatres forces quatre héritiers une prophétie Bianna Sophie Keefe et Tam font leur rentrée à Poudlard. Ils se croient normaux, vivent tranquillement jusqu'au jour où ils découvrent leur véritable destinée. Mais sauront-ils la réaliser ? Ou perdront...