———————————————————————
PDV : Antoine
Je me réveille en sursaut à cause de mon réveillé matin. Je regarde l'heure et constate qu'il est déjà 8h40. Je me lève et me dirige vers la cuisine pour me préparé un petit déjeuner. Vu que nous sommes en vacances je suis seul à la maison , mes parents travaille. Après avoir pris mon petit déjeuner je me dirige vers la salle de bain. 15 minutes plus tard j'en sort tout propre et habiller. J'ai mits un jogging noir nike un t-shirt gris et des chaussures noir simple pour marché. Je me rappelle ce qu'il c'est passé hier et cours dans la chambre pour regarde mon téléphone. En le prenant je constate que j'ai 2 message. Un de ma mère et un de l'inconnue. Je répond à ma mère puis ouvre le message de l'inconnueInconnue : près à jouer petit ?
Moi : oui et je ferais tout pour la retrouvé !
Inconnue : Haha je trouve ça tellement marrent que tu crois que tu va savoir la retrouvé ! Bon un peu de sérieux , tu est prêt pour ton 1er indice ?
Moi : oui je suis prêt et je t'assure que je la retrouverais avais que il ne sois trop tard !
Inconnue : 1er indice , on commence par une devinette prêt ?
Moi : oui !
Inconnue : commence là où tout le monde termine , un endroit ou de l'eau coule mais ce n'est ni de l'eau de pluie ni de l'eau de mer .
Une devinette .. pas simple mais je vais essayer .. quelque pars ou tout le monde termine ou de l'eau coule mais ce n'est ni de l'eau de pluie ni de l'eau de mer ... Hmm ? Mais oui je sais !!!!
Moi : un cimetière !!
Inconnue : bien jouer tu est plus malin que je ne le pensait.
Je prend mon sac et mes clés et me dirige vers la porte mais avant je dépose une lettre sur la table du salon en disant que je vais chez des amis pour un petit moment. Maintenant que c'est fait je me dirige vers le cimetière mais .. pour quoi cette endroit la ? Tellement de question sans réponse ça me perturbe ..
Après une bonne demi-heure de marche je suis enfin au cimetière et décide de r'envoyer un message à l'inconnue
Moi : je suis au cimetière et maintenant ?
Inconnue : à chaque endroit ou je te dirais d'aller tu devra passer la nuit là . Maintenant rentre dans l'église abandonner et trouve dés indice ! Bonne chance
Je rentre et cherche dans tout les salles. Puis je vais en haut et va dans la 1er pièce que je vois , il y a une petite table avec des photos de ma sœur hier le jour de son anniversaire en pleine journée .. ça me fait mal au cœur mais prend la photo et regarde derrière il y a un truc de écris :
*trouve moi et tu aura un nouvelle indice : je commence par à -e et finit par un -e je ne contiens que une seule lettre et je ne suis pas là lettre -e ! Qui suis-je ?*
Je me mets à réfléchir après 15 minutes je tombe sur la repose! Mais oui une enveloppe !! Je cherche dans tout les pièces mais je ne trouve rien puis je me dirige en bas vers Jesus qui est à sa croix je regarde au tours et vois une enveloppe ! Je prend et lit ce qu'il y a à l'intérieure :
Dans la cave tu trouvera un lit et une couverture mais il te manque le cousin ! Dedans se trouve une photo d'une porte ! Après avoir trouvé cette photo va te reposé les jeux continuera demain !
Je vais dans la cave et fait en sorte que de bloqué la porte au cas où il y aurais quelque choses en bas. Puis je descend. 1h est passé et aucune trace qui cousin !! Je vais devenir fou! Ce jeux me rend fou ! Puis soudain je remarque que une dalle de parterre n'est pas correctement remise je regarde en dessous et vois le cousin. Mais impossible de l'ouvrir sans couteau ou ciseaux. Merde fait chier ! Puis je me rappelle que j'avais vu un couteau tout en haut et commence a courir, heureusement il est toujours là je le prend et retourne en bas j'ouvre le cousin et trouve cette photo .. elle est bizarre et fait peur et elle est gloque mais bon je la range dans mon sac. Je regarde l'heur et constate que il est déjà 21h je décide d'aller me reposé j'en aurais sûrement besoin pour demain ..
———————————————————————
VOUS LISEZ
À la recherche de ma sœur
AcciónMa sœur a disparu depuis maintenant 2 semaine .. et personne ne sais où elle est aller et je vais aller à sa recherche