Fatal Game- Partie 1

25 2 7
                                    

Tout comme la plupart des personnes sur cette planète je suis une passionnée de jeux vidéo. bien sûr je joue avec modération, j'étais encore étudiante et en plus j'avais des examens a préparées donc mon temps libre prenait un sacré coup. Mais la étant donné que je suis en vacances autant en profiter pour jouer surtout avec une nouvelle tendance qui s'est répandue une sorte de casque qui nous permettait d'être littéralement dans le jeux. Oui c'était de la réalité virtuelle de plus mes amis m'ont dit de venir testé cette nouvelle tendance avec eux même si en les connaissant ils sont déjà dessus. Le jeu en lui même est un jeu de tir ou il fallait avoir le meilleur équipement possible afin de défier des joueurs dans certains modes de jeux ou les aidés a vaincre des boss et de exploré des donjons. Je branché donc mon casque pour qu'il soit relié a mon pc et de démarrer l'application une fois tout cela fait je m' allonger sur mon lit ensuite car ça peut paraître bizarre mais ce casque est relié au système nerveux et si il y avait le moindre soucis un message apparaîtrait. Après un long texte comme d'habitude je pouvais enfin commencé a jouer au jeux après avoir créé mon perso.

[Dans la réalité virtuelle]

Me voilà a ce qui semblerai être un téléporteur la première chose qui me choquée était comment tout semblait être si réelle comme si on était dans le monde réelle.

???: Tu en a pris du temps Yuuki!

C'est entendant mon prénom que je regardée la personne qui m'a interpellé et qui marché vers moi celui-ci avait un look assez original d'ailleurs.

???: Comme d'habitude tu est toujours en retard toi

-Excuse moi mais t'es qui toi?

C'est après cette question que un malaise se lisait dans son visage puis de soupiré légèrement.

???: Qu'est ce qui est jaune et qui attend?

-C'est toi Mitsuki!? Fin... je devrais plutôt t'appeler Gravity vu que c'est ton pseudo apparemment

Gravity: Yep «Raie de cul»

-C'est Railgun.

Dis-je avec un ton froid mais il ne me prenais pas du tout au sérieux et de ce contenté de rire je le laissé donc seul vu que monsieur était la juste pour se foutre de ma gueule. Mais il mettait sa main sur mon épaule pour que je m'arrête.

Gravity: C'est bon je rigole tu prends tout au sérieux toi. Enfin peut importe les autres ont déjà commencé a avoir des meilleures équipements vu que on a tous au départ un pistolet de base. Tu dois donc faire ta première quête là-bas

Dit-il en me montrant ce qui semblait être le guichet des quêtes.

Gravity: Tu pourras choisir un type d'arme qui te conviens même si au fond tu peux changer a tout moment. Tiens petite devinette d'après toi j'ai pris quoi?

- Un lance grenades je suppose? Vu que t'aimais beaucoup Chacal sur Overwatch.

Gravity: Exactement! Bon j'ai hâte de voir ce que tu va choisir comme arme même si je vois déjà ça sera quoi a plus tard, je vais améliorer mon arme ah au faite! Faut que je te demande en ami comme sa on pourra faire des quêtes ensembles et je dirais aux autres que tu est arrivée.

Dit-il en partant voir le marchand d'armes tandis que moi j'allais vers le guichet des quêtes pour pouvoir commencé le tutoriel qui était juste une champ de tire avec une voix qui nous expliquer les classes que il y avait. Contre toute attente j'allais prendre la classe de «Sniper» j'imagine que les autres penseraient que j'allais prendre une classe plutôt bourrin comme Faucheur sur Overwatch mais j'ai décidé de changé mon style de jeu et puis ces temps-ci j'aime beaucoup jouée au Sniper. Puis j'ai commencée a tirée sur les cibles mobiles pour commencé a m'habituer avec cette arme, c'est après cela que j'ai fini le tutoriel et que je me retrouver de nouveau au même lieux je pouvais enfin commencée une nouvelle aventure dans ce nouveau monde.

Fatal GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant