J'étais de retour dans le hall de rassemblement en étant toujours dans un état de choc, j'aurais pu faire partie de ces montagnes de cadavres si il m'aurait repéré. Je préférée donc m'asseoir sur un banc que il y avait en attendant Gravity et Kisu qui était entrain de faire leur quête pendant ce temps, j'en ai donc profité pour vérifié tout ce que j'ai pris durant cette quête. Je sais que ça se fait pas de prendre des objets qui viennent des morts mais disons que j'en avais bien besoin pour améliorer mon sniper, la bonne nouvelle dans tout ça c'est que mon arme sera plus efficace mais aussi j'ai eu une arme secondaire un pistolet ça me sera très pratique pour les combats au corp a corp. C'est après une longue minute d'inspection que je voyais enfin Gravity et Kisu qui marchait en discutant entre eux apparemment ce n'était pas la joie de leur côté aussi.
Kisu: Je t'avais dit de faire attention! Il possède une animation assez spécial quand il prépare son attaque!
Gravity: T'es marrant toi! Tu crois que je peux faire plusieurs choses a la fois?!
Kisu: Mais je t'ai dit le temps que il reste avant que il fasse son attaque qui tue en un coup!
Gravity: A croire que tout les attaques me tue en un coup.
Dit-il en roulant des yeux je décidé donc de les rejoindre en voyant que leur discussion était visiblement fini.
-Toujours aussi proche a ce que je vois. Que se passe-t-il?
Kisu: On a tenté de affronté un monstre dans un donjon qui nous offre un truc plutôt intéressant mais on s'est fait laminé
Gravity: On s'est pas fait laminé. On s'est fait violé par ce truc.
-Et je peux voir a quoi il ressemble ce boss en particulier?
Kisu me montré alors leur quête en question on pouvait voir l'image du boss que ils avaient affrontés a première vue on aurait dit une sorte de dragon recouvert d'épines.
-Bah Gravity t'es armes n'ont pas suffit pour le faire explosé?
Gravity: C'est a dire que...
Kisu: Il se régénère assez rapidement pour ces épines et donc quand il est recouvert d'épines noir il va lancé une attaque qui tue en un coup. Ce que ce type apparemment ne comprends pas
Gravity: Bah excuse de vouloir faire un truc pendant que toi tu fuis! J'ai vraiment l'impression que tout les jeux que on joue tu sera le premier qui aura besoin de soin!
Kisu soupira légèrement tandis que moi je préférée analysé toujours le monstre.
-Vous avez tenté de lui faire infligé des altérations de statuts?
C'est a ma question que il y a eu un blanc d'un coup tandis que je mettais ma main devant mon visage en étant désespérée en soupirant.
Gravity: Et comment tu veux que on est ça? C'est a partir des rangs supérieurs que on a ces objets
Sans aucune hésitation je leur montré alors mes balles de sniper qui pouvait infligé des altérations de statuts ainsi que des dégâts élémentaires.
Kisu: Comment ta fait?
-J'ai mes p'tits secrets.
Gravity: Bon au moins l'un de nous possède quelques choses de utiles, même si elle refuse de nous dire comment elle a fait pour les avoir
Je préférée de ne rien dire par rapport a la quête que j'ai fait de toute façon c'était juste une erreur d'inattention que j'ai faîtes.
-Bien vue que il est bientôt l'heure de dormir je vais me déco et demain on se fera ce boss comme sa vous pouvez avoir les matériaux que vous avez besoin sur lui ok?
Gravity: Donc on se co a 7h30 ok? 7h30, c'est bien clair pour vous deux j'espère? J'ai pas dit 10h
Kisu: Je regarde juste des vidéos pour m'améliorer tu devrais faire de même
-Et moi je dois réglée quelques trucs aussi
Gravity soupira légèrement en nous écoutant puis de faire apparaître son menu.
Gravity: A demain alors
Kisu faisait alors de même puis de ce déconnecté tout comme Gravity je leur faisait juste un signe avec ma main pour leur dire au revoir avant que il se déco.
-Bien maintenant
Je regardée alors si la quête de chasseur de prime était accomplie apparemment c'était toujours pas le cas.
-«Je me demande sincèrement si quelqu'un va réussir a l'avoir ce type.»
C'est après cette pensée que je me déconnecté a mon tour car demain ça sera une journée mouvementé.
VOUS LISEZ
Fatal Game
FanfictionCoucou c'est ma première histoire que j'écris ici! bon je me suis clairement inspiré de Overwatch et Sao aussi pour le faire j'espère que ça va vous plaire ^^