Chapitre 1

44 5 8
                                    

L'Himalaya...

Au cœur de cette montagne se trouvait un monde à part, le royaume atlante, gouverné par un homme; le roi Yiego.

Cet homme arborait une crinière sauvage, abondante, blonde et ses points de vie était blanc comme la neige.

Malgré les différences physiques chez ce roi extraordinaire, tout atlante allant le voir était d'accord pour dire qu'il était un bon roi.

Il était sage, droit et honnête n'usant de son cosmos que pour guérir les plaies et faire poussés plantes, fruits et légumes.

A ses côtés siégeait, son épouse, la reine Suzu une femme au cœur d'or.

Elle avait une peau de lait, des cheveux gris claire et des yeux vert eau.

Ce couple tant admirés était toujours veillé par un drôle de trio.

Ils étaient apparu un matin de brume lourdement chargés et déclarant vouloir parler au roi Tadéo le grand père du roi Yiego.

Pako le père de Yiego, enfant à ce moment-là observait le trio vêtu de lourde cape fourrer.

Maintenant le trio faisait partie du royaume et personne ne conteste car tous apprécie la protection qu'ils offrent.

Même si ils s'amusent plus que ne protègent le royaume.

Malheureusement, peur eux, ils ne peuvent rien faire pour celui qui régnera après le roi actuel.

Shion...

Cet adorable enfant...

Asuka avait aidé la reine à le mettre au monde, Hisaka le soignait quand il se blessait et Nobou lui apprenait les mathématiques, les sciences et la géométrie.

Et maintenant...

-Prince Shion...

Le roi allait le...

-Suite aux derniers événement....

NON!

-...vous êtes bannis du royaume!

-Père...

-Peuple atlante...guide ton héritier jusqu'aux portes ! Clama le roi assis sur son trône.

Le peuple, obéissant à son roi, se divisa en deux créant une allée jusqu'aux portes d'entrée du royaume.

Asuka, la seule femme du trio, debout près du trône de la reine craqua, son frère Nobou la réceptionna, pleurant lui aussi à chaudes larmes, mais aucun son ne quitta leurs lèvres.

-Je reviendrais! Promis l'enfant de cinq ans. Alors, attendez moi!

-Nous te recevrons avec le sourire, Prince Shion! Assura Nobou. Pars sans crainte nous veillerons sur le royaume!

Encadrer par quatre gardes, Shion partit traversant l'allée en souriant à son peuple.

Assis sur leurs trônes respectifs le roi et la reine regardaient leur fils unique s'éloigner de leur royaume.

-Va mon fils! Souffla le roi. Tu nous reviendras un jour, je le sais!

Shion avait entendu, malgré lui, une larme coula sur sa joue.

Adieu père...mère et adieu à toi...mon peuple bien-aimé...

Il leva la tête vers les portes où l'attendait deux atlantes ce ressemblant fortement.

L'un vêtu d'une armure et l'autre portant une robe, comme son père, noir avec un casque et un masque en or.

-Bonjour jeune prince! Sourit le premier. Je suis Sage le Grand Pope d'Athéna et voici Hakurei, mon frère!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 1: Le passé de l'héritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant