Chapitre 1 : OBSESSION

15.1K 1.4K 1.4K
                                    


Jimin était caché.

Derrière le petit rayon de la bibliothèque, il était caché, ses lèvres pincées et ses mains, tremblantes, accrochées sur le bois de l'étagère. Seule sa petite tête aux cheveux noirs et lisses dépassait, ses yeux fixés sur l'objet de ses tourments depuis plusieurs mois maintenant. Sa chemise d'uniforme couvrait le début de ses phalanges.

Timide, il resta là, comme à son habitude, fixant d'un oeil admiratif et tendre ce jeune homme à lunettes.

Min Yoongi, lui semblait-il.

Ce dernier était plus âgé que Jimin. Assis là, nonchalamment sur une des tables de la bibliothèque universitaire, il travaillait. Il s'affairait à la tâche chaque soir, et le noiraud n'en était que plus envieux encore. Lui aussi aurait aimé avoir cette rigueur dans le travail, cette motivation sans faille.

Mais il préférait cent fois plus observer cet être magnifique, proche d'un Dieu selon lui, aux cheveux blonds décolorés et au visage blanc comme neige, sans imperfections, sublimé par cette paire de lunettes rondes. La langue coincée entre ses deux lèvres rosées, il écrivait encore et encore, durant de longues minutes, voire des heures, Jimin ne savait plus.

Voilà maintenant quatre mois qu'il était obsédé par le blond.

Il l'avait vu pour la première fois au détour d'un couloir de l'université et, depuis, il ne l'avait plus lâché du regard. Il s'était surpris à vouloir tout savoir de Min Yoongi, de ses passions à sa couleur préférée, de sa vraie teinte capillaire à la licence dans laquelle il étudiait, de son réel style vestimentaire, sans cet uniforme, à son orientation sexuelle.

Jimin l'aimait-il ? Oui, peut-être. Il n'en savait rien, il ne connaissait pas encore l'amour. L'admiration, l'obsession, le désir de se faire posséder... Jimin ressentait tout ça. Il voulait lui appartenir, il voulait son entière attention. Il voulait qu'il lui prenne son âme, qu'il la déchire, qu'il l'avale, qu'il en fasse ce que bon lui semblait.

Mais, ce soir-là, le destin ricana. 

Obscènes, les orbes de Jimin se firent attrapés.

Bien qu'il ait toujours été quelqu'un de très discret,

Ses yeux croisèrent ceux du jeune homme de qui il voulait être l'objet.

Et le noiraud sut que le destin l'avait eu en beauté.

Son coeur s'emballa à en faire trembler sa cage thoracique,

Son regard, qui s'était fait impudique,

Immédiatement, se remplit de larmes et devint dramatique.

Objectant la confrontation, Jimin accéléra, s'éloignant de la créature angélique.

Ne pas regarder en arrière fut la seule pensée dans son esprit chaotique.

Une main posée sur sa poitrine gauche, il sortit vivement de la bibliothèque et rentra chez lui.

Il m'a vu.

Et maintenant ?

Jimin devait se cacher. Mieux se cacher. Car le blond l'avait découvert, ce soir-là, et c'était une mauvaise chose. Le noiraud était tétanisé à l'idée que Yoongi le haïsse, à l'idée qu'il le voit maintenant comme un voyeur, un enfant qui n'osait pas faire le premier pas.

Il rumina, encore et encore, au repas du soir avec ses parents, pendant qu'il faisait ses devoirs, sous la douche, sous les couvertures, dans ses rêves agités, quand il se réveilla, quand il déjeuna, se brossa les dents, il rumina encore, et même sur la route jusque l'université.

FortuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant