Chapitre 3 : FORTUNE

13.3K 1.4K 1.2K
                                    


"Mets-toi à l'aise, je vais juste nourrir mon chat et je reviens."

Jimin hocha timidement de la tête. Il était chez Yoongi, à présent, et ne cessait de se questionner. Que faisait-il ici ? Comment avait-il pu se retrouver dans l'appartement chaleureux de la personne qu'il espionnait depuis quatre longs mois ?

"Installe-toi avec moi sur le canapé. J'espère que tu es déjà moins angoissé puisqu'il n'y a que nous deux."

C'était pire.

"J-je... Qu'attends-tu de moi... ?" Demanda Jimin, les yeux embués.

Il avait envie de pleurer, s'enfuir, disparaître, mais... La présence de son aîné était si agréable, si inespérée, qu'il ne savait plus ce qu'il voulait, en cet instant.

Ils étaient tous les deux assis sur le sofa vert en tissu, proches l'un de l'autre -Yoongi avait volontairement instauré cette proximité- et seul le blond fixait Jimin. Ce dernier, en revanche, gardait les yeux baissés.

"Jimin."

Le plus jeune se mordit la lèvre.

"Je n-ne suis rien, je... Tu ne comprends pas..."

Yoongi arqua les sourcils vers le bas. Pourquoi Diable cette créature si angélique se dénigrait autant ?

"Jimin, arrête de te sous-estimer.

-Comment p-peux-tu dire ça, tu ne me connais pas Yoongi...

-Ah ! Tu prononces enfin mon nom."

Jimin rougit en voyant son aîné s'approcher de son oreille.

"En revanche, le "hyung" ne serait pas de refus. Chuchota-t-il, amusé.

-Oh m-mon Dieu, pardon ! Je... Je ne l'ai pas f-fait exprès...

-Je me doute. Calme-toi, ce n'est rien."

Le noiraud se prit la tête dans les mains. Il n'était qu'un imbécile, comment avait-il pu oublier l'honorifique envers Yoongi ? C'était insensé.

"Je suis nul, je-

-Ca suffit. Jimin, et moi, dans tout ça ? Pourquoi est-ce que tu t'écrases devant moi ? Je ne suis qu'un étudiant lambda, tu sais.

-Non !"

Yoongi sourit doucement en l'ayant entendu crier. C'était l'effet recherché, le faire sortir de cette bulle de timidité et de gêne.

"Non ? Questionna le blond, intéressé.

-Toi, tu... Tu es brillant. Tu t-travailles énormément, tu as des amis, tu es... Enfin, tu es beau, et-

-Et quoi ? Qu'est-ce que ça change ?"

Jimin fronça les sourcils. Il n'avait pas la réponse à cette question.

"Tu vois ? Tu ne sais pas toi-même. Ca ne change rien, Jimin. Moi je te trouve attirant, intéressant et très mignon.

-Oh m-mon Dieu..." Murmura Jimin.

Yoongi laissa échapper un petit rire d'entre ses lèvres, et le noiraud l'observa rire avec des yeux brillants.

"Jimin, laisse-moi te montrer.

-Me m-montrer... ?

-A quel point je te trouve beau et fascinant." Susurra le blond en renversant doucement le noiraud sur le fauteuil.

Un instant, le plus jeune ne comprit pas mais, sentant son aîné glisser ses belles mains sous sa chemise, il se figea, puis prit peur. Yoongi aperçut immédiatement cette lueur paniquée dans les yeux de son cadet et s'immobilisa aussitôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FortuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant