J-1

21 3 6
                                    

Je m'appelle Alexane et j'ai eu 18 ans il y a 2 jours. Pour mon anniversaire ma mère a décidée de m'offrir tous les frais que l'on avait besoin pour partir faire un Road Trip mes amis et moi aux États-Unis ( mon rêve depuis toujours ).

Mon père n'aurait pas été d'accord mais il est mort, alors je n'ai pas à demander son avis, je ne m'attarderais pas sur le sujet.Bref, connaissant ma mère je savais qu'il y aurait des conditions avant que je parte mais je pensait qu'elle serait plus simple, je doit trouvée toute seule les 3 billets d'avions pour New York ( notre première destination ) pour mes amis et moi et le reste, c'est à dire : beaucoup de billets pour les autres trajets, un caravane pour 7 mois ( de la Floride jusqu'au Nevada ) et beaucoup de lieux à payer pour se loger pendant un mois.

Du coup avec mes amis : Calypso et Allan on va faire un énorme voyage de 1 an, OUI !

Pendant notre voyage on va passer un mois dans les villes et états suivant :

1- État de New York à New York

2- Caroline de Sud à Charleston

3- Floride à Jacksonville

4- Mississippi à Hattiesburg

5- Louisiane à La nouvelle-Orléans

6- Texas à Dallas

7- Colorado à Denver

8- Arizona à Phoenix

9- Californie à Los Angeles

10- Nevada à Las Vegas

11- Montana à Browning

12- 1 jour dans le Michigan à Détroit et le lendemain direction la Canada pour passer le dernier mois à Toronto

Je pense que ce sera mon plus gros voyage ( enfin je dis bien " Je pense " ). Bon j'ai pas de temps à perdre en écrivant tout ça, j'ai un voyage à organiser en une journée moi. Demain direction l'aéroport pour retrouver Calypso et Allan et aller à NEW YORK !

Road Trip : wrong directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant