JJ

13 2 4
                                    

Ça y est ! Le jour J est arrivé. La nuit m'a été interminable et épuisante, je n'ai pas dormis de la nuit. La première moitié, je l'ai passé à commander les billets et les locations, et l'autre partie, ça a été une attente interminable à regarder le plafonds délabré de ma chambre, dont la peinture des murs tombe en lambeaux, allongée sur ma couette, sur le dos, les bras croisés.
Maintenant, je suis là, à me préparer pour le grand départ, et comme toujours je suis en retard, il est 9h56 et à 10h00 je doit être dans la voiture, et je suis toujours dans mon pyjama rayé de vert et de beige ( pyjama de grand père je vous l'accorde ! ). Donc je fini de me préparer et je ferme définitivement ma valise ( enfin jusqu'à l'arrivée au États-Unis quoi ).
Je suis enfin garer sur le parking de l'aéroport !!! Maintenant il faut que je trouve Calypso et Allan, ce qui ne sera pas chose facile dans un espace aussi vaste.
Direction Embarquement numéro 8 de l'aéroport de Marseille, où je suis sensée retrouver mes amis. Maintenant que ma mère m'a laisser, je suis seule face à un fleuve qui coule au milieu d'un bâtiment, la foule est vraiment très grande ! Bon, je suis allée enregistrer les bagages et maintenant je vais chercher Calypso, de son surnom Caly et Allan surnommé Al, dit comme ça c'est bizarre. Comme je les ai trouvé et qu'on est en retard par ma faute on embarque directement dans un avion gigantesque !
Nous voilà partie pour 12h de vol ! Gé-nial ! ( tout ça dit avec beaucoup d'ironie, bien sûr ).
Du coup l'avion il est taper spacieux ; siège extra-inclinable, grande tablette, beaucoup de films et séries, grande table pour manger...etc
C'était la première fois que je prenais un gros vol comme ça, alors mes amis qui étaient habitués aux gros voyages m'on laissé la place côté hublot et le décollage a était extraordinaire ! L'avion a commencé à aller très vite et d'un coup plus de tremblements juste le vide au dessous de nous, cette sensation est juste magique !!! Pendant le voyage on ne faisait que dormir et manger bien sûr mais après 12h environ de vol on nous annonça l'atterrissage. Il fut douloureux pour mes oreilles mais sinon pas d'accident mortel, mdr. Ici il fait presque nuit étant donné les 6h de décalage avec la France mais je suis extrêmement fatigué malgré les heures que j'ai dormit dans l'avion. Alors on va directement à l'hôtel pour un bonne nuit de sommeil supplémentaire.
Je n'ai pas pris le temps de faire attention au décors qui m'entourais et de tous ces gratte ciel colossal mais j'étais trop fatiguée pour ça.
Donc je vous souhaite bonne nuit et à demain pour le début de cette aventure.

Road Trip : wrong directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant