Chapitre 3

460 33 0
                                    

PDV Camila

Deviner qui est en route pour assister au sélections de rugby ? Moi évidemment puisque ma très chère amie nommer Dinah a descider de s'y inscrire ! Je ne sais pas quel mouche là encore piquer pour avoir eu une idée pareil, et qui plus est elle m'harcèle pour que je rentre dans l'équipe des cheerleaders, selon elle rien de mieux pour rendre ma dernière année encore plus belle mais même pas en rêve je rejoindrai cette équipe.
Dinah part au vestiaires et moi je me dirige vers les gradins où je retrouve Ally :

Ally : hey mila, comment tu va ?
Moi : Ça va et toi Ally ?
Ally : Oui, alors tu a céder ?
Moi : Non et je ne le ferai pas, je ne suis pas comme c'est cheerleaders, alors je ne vais pas rentrer dans cette équipe.

Ally rigole et nous entendons un coup de sifflet,  on dirige nos regard sur le terrain.

Ally : WoW, il y a au moins 20 filles sur le terrain.
Moi : Et je crois que ce sont seulement celle qui passe les sélections.

Je vois Dinah sa retourner et nous faire des grand signe avec sont sourire de débile. Elle se fait vite réprimander par la coach. Lauren est à côté de celle-ci, pas étonnant vu que c'est là capitaine, accompagner d'une fille assez grande qui s'appelle Normani il me semble, Dinah a dû me dire son nom.

PDV Lauren

Je suis au côté du coach avec Normani, une fois toute les recrues pour la sélection présente la coach commence sont discours :

Coach : Pour commencer bienvenue à toute ! Comme vous le savez notre équipe recherche pas mal de joueuse, et des bonnes. Donc 5 d'entres vous seront recrutée pour jouée dans l'équipe, et 3 autres en tant que remplaçante, sachant que vous êtes une bonne vingtaine il va falloir me montrer tout ce que vous avez dans les tripes, c'est compris ?!
Recrues : Oui coach !
Coach : Bien, les deux personne a mes côtés m'aideront pour cette sélections, Lauren qui est là capitaine ainsi que Normani qui est vice-capitaine. Elles sont nos meilleurs joueuses et je leurs fait une total confiance, pour elles si vous ne faites pas l'affaires, elles ont le droit de vous faire rentrer au vestiaires. La sélection se déroulera en 4 partie : en 1er nous testerons votre cardio, en 2ème nous vous expliquerons correctement les règles grâce à des petits atelier, en 3ème nous verrons ce qu'est votre agilité et pour finir nous ferons un match avec les joueuses restante pour descider de qui seront les sélectionnée. C'est compris pour tout le monde ?
Recrues : Oui Coach !

Le coach siffle un coup et crie à toute de se diriger sur la ligne d'en-but opposée d'où nous sommes. C'est moi qui est eu l'idée de la première partie, rien de mieux pour tester le cardio, le coach me laisse donc expliquer l'exercice :

Moi : Bon, l'exercice est simple. Diviser vous en 4 equipe. Voilà, vous voyer c'est deux carré ? Je veux deux équipes dans chaque et vous vous placer les unes en face des autres bien sûr la ligne. Donc équipe par équipe, vous allez faire un allez-retour, dès que les deux équipes l'ont fait ont recommence avec deux allez-retour et ça jusqu'à 10. Puis on redescend, de 10 à 0 et je précise bien que je veux voir des sprints, pas des balade de croisière. C'est l'équipe dos aux poteaux qui commence, à mon sifflet !

Elles se mettent toute en position, et ça commence. Nous les observons bien, pour l'instant tout le monde tiens bon, mais avec cette exercice on ne cherche pas seulement le cardio, on verra déjà si certaines seront capable de mener l'équipe et de les motiver.

- Never Be The Same -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant