Salut moi c'est Aléa et moi c'est Euphémie
Nous sommes soeurs et nous allons vous raconter notre histoire
Du moins que ce qu'on a envie de vous raconter.Salut moi c'est Ethan et moi c'est Cherley
Nous sommes LES frères
Et ici c'est nous qui faisont les règles.Aujourd'hui nous sommes jeudi 9 mai.
Je m'appelle Aléa et je vais vous faire un petit flash back de notre histoire.Euphémie et moi sommes soeurs jumelles, nous sommes peut être pareil en apparence mais à l'intérieur nous sommes les deux opposées et cela n'est pas plus mal. Nous nous complétons mais nous avons une seul différence la couleur de nos yeux, elle a les yeux bleus et moi verron.
Moi je suis Aléa Walter j'ai 9 ans et nous sommes le jour ou tout a basculé.
Ma soeur et moi étions dans notre grand jardin en train de jouer et rigoler à ne plus à avoir de souffle.
Nous étions une famille plutôt riche on avait une grande maison avec des domestiques et tout le blabla.
Notre mère et notre père nous donnaient tout leur amour et quand ils étaient à la maison on en profitait le maximum ma sœur et moi et c'étaient les meilleurs moment ils jouaient avec nous, et nous préparaient eux même notre repas, on regardait des films ils nous faisaient plein de bisous et de câlins.Nos parents étaient souvent très absents pour leur travail. Ils faisaient beaucoup de voyages d'affaires. On n'a jamais su c'était quoi leur travaille mais ont sait juste qu'il leur prenne tout leur temps.
****
On a eu une grande journée aujourd'hui on n'a pas arrêté de jouer avec papa et maman. Et nous sommes tous sur le canapé en train de regarder un film, La Belle et la Bête, mon préféré.
J'était absorber par le film et puis le téléphone de mon papa sonne et je râle d'ailleurs ma soeur aussi hihi. Ma mère le regarde partir pour répondre avec un regard... inquiète? Bref moi je continue de regarder le film.10 minute plutard mon père reviens avec un visage dure et sérieux ave une pointe d'inquiétude.
Il regarde ma mère et lui disPapa- ils sont là
Ma mère réagis tout de suite elle me prend dans ses bras et ma soeur par la main elle nous emmène dans leur chambre et nous demander de nous mettre sous le lit.
Elle trembler et avais les larmes aux yeux
Maman- écouté moi bien les filles, papa et maman dois régler quelque chose avec des personnes. Quoi qu'il se passe quoi que vous entendez ne bouger pas et ne faite aucun bruit jusqu'à ce que Philipe (oncle), papa ou moi vienne vous chercher es ce que je m'ais bien fais comprendre.
N'oublier jamais que papa et maman vous aimes de tout notre coeur vous êtes notre petit trésor et notre seul point faible.Veiller bien l'une sur l'autre.
Et n'oubliez pas le seul moyen de survivre c'est de jamais laisser personnes vous enlever se que vous etes au fond de votre coeur se qui fais se que vois etes.Notre mère et en larme et nous aussi, violette et moi nous nous tenions la mains nous avons peur toute les deux.
Papa rentre dans la chambre et se met à notre auteur il nous faire un bisous et il nous dis qu'ils nous aimes. Il viens prendre maman il lui dis que c'est le moment de partir. Il nous rappelle de pas bouger et ne pas faire de bruit.
****
Quelque minute plus tard des personnes rentre dans la chambre je reconnais la voix de papa et maman. Maman et en larme et supplie au étranger de ne pas le tuer et papa supplie de ne pas toucher à maman et de pas lui faire du mal.
Il attache papa à une chaise et lui dise de bien regarder maman. Il balence maman sur le lit et lui aussi monte sur le lit.
Nous pouvons voire le lit s'abaisser au dessu de nous. Nous entendons des bruit des habits qui se déchire des cris et des pleure de maman ainsi que d'autres bruits que nous avions compris la signification bien plus tard, papa lui avais la bouche couverte d'un scotche, il essayer de se défaire des liens, il secoué la tête partout, il hurler à la more en espérant que les mots dépasse la barrière de se scotche.
Nos larmes couler sur nos joue silencieuses. Et puis d'un coup plus un bruit une grosse tache rouge vive apparaît et des goûtes rouge vienne me tomber sur mon visage les larmes on arrête de couler .
Je vois le regard de ma soeur horrifier elle regarde derrières elle un point fixe , je me retourne pour savoir se quel regarde et la je comprend il y a une lame juste tout près de mon visage qui a transpercé le lit et... oh non! MAMAN j'allais crié son nom mais ma soeur me plaque ma main contre ma bouche juste avant qu'un mots ne pu sortir et me fais signe de me taire.
Je regarde en dessous le lit ou je voies les pied des personnes.
Il libère papa et la il se mais à bondir sur la personne qui étais sur le lit il y a quelque instant. mais appenne avais eu le temps de faire 3 pat qu'avec la même lame il transperce papa.
Il tombe face à nous et il nous regarde, il nous sourit et nous dis qu'il nous aime du bout des lèvre.
Un pied vien écraser son visage
Inconnue- tu est pathétique
Et d'un dernière coup de sabre il le tuer
Violette et moi étions toujours sur le lit je n'avais plus de force les larme coulée et coulée à ne plus s'arrêter. Je n'attendais plus rien j'était dans ma bulle j'était en état de choc.
Je regarder les ombres sous lit que va t'il se passer es ce que ils vont nous faire la même choses ? Es qu'il save que nous sommes la ?
C'est la que tout a commencer pour nous
VOUS LISEZ
Qui Sommes Nous ?
Teen FictionSalut moi c'est Aléa et moi c'est Euphémie Nous sommes soeurs et nous allons vous raconter notre histoire Du moins que ce qu'on a envie de vous raconter. Salut moi c'est Jimmy et moi c'est Damn Nous sommes LES frères Et ici c'est nous qui faisont...